rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage Video Sanyo HD 1000

Phiphi240441, le mercredi 11 juin 2008 à 16:17:38
Bonjour,
J'ai un camescope SANYO HD 1000. J'ai installé tous les logiciels contenus dans le DVD "Xacti Software DVD 1.1".
Je ne parviens pas à utiliser le logiciel "Ulead DVD MovieFactory 5 SE For SANYO" de facon satisfaisante. La lecture des Clips video se fait par acoups, le montage des clips est problematique et la gravure du DVD en final est impossible. Faut-il des codecs particuliers? COREL me demande de m'adresser à SANYO, ce que je tente de faire.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes? Comment les resoudre?
Faut-il utiliser un autre logiciel? Pinnacle 11 ou 12 est-il valable??

J'utilise Windows XP + SP2
L'enregistrement se fait sur cartes HD, le format des fichiers est MPEG4.
D'avance merci.
Configuration: Windows XP+SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à Phiphi240441  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi240441, le jeudi 12 juin 2008 à 10:41:59
Problème résolu: mon ordinateur n'est pas assez puissant, contrairement à ce qui mù'avait été dit...
Répondre à Phiphi240441

2

arno, le dimanche 29 juin 2008 à 20:14:19
Salut a toi
Qt a moi dés que j'ouvre le logiciels unlead DVD movie factory..... il apparait sur mon écran "fail to delay load U32VIDEO.dll"
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe si bien sur tu penses pouvoir résoudre mon problème?
D'avance merci cordialement
Arnaud
Répondre à arno

3

Phiphi240441, le mardi 1 juillet 2008 à 13:56:07
Désolé, je ne peux rien pour toi, je n'ai pâs eu le même problème.
Répondre à Phiphi240441
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Montage Video Sanyo HD 1000 »