|
|
|
|
Salut à tous
Voila je desirerais installer et paramètrer un serveur Antivirus (Il s'agit de Norton Antivirus Corporate 8.1) afin de le présenter à mes exams de BTS en juin, cela dit je ne sais pas du tout comment m'y prendre et n'y comprend rien du tout à vrai dire, pour cela je voudrais savoir si il existe des sites Internet expliquant comment configurer le serveur Antivirus, car de mon coté j'ai chercher pas mal de temps sur le Net mais j'ai rien trouvé du tout.
En vous remerciant.
@+
350 pages Wouaa pas mal, j'ai deja eu l'experience avec l'installation d'Exchange Server, il me semble que la doc faisait plus de 400 pages.
|
Lut,
|
En faite il s'agit de "Symantec Antivirus Corporate", en attendant j'aurais juste quelques questions à vous poser, ensuite je pense pouvoir me débrouiller un peut tout seul, je voulais savoir quelles sont les utilités que nous offre un serveur Antivirus et je voulais savoir si il était possible d'administrer correctement un serveur Antivirus sans Connexion Internet (MAJ Antivirus sur le disque Dur serveur). |
Ok c'est bien ce que je me disais, donc j'ai installer "Symantec Antivirus Corporate Edition" sur le poste Client (et sur le serveur) et j'ai installer "Console System center" et "l'utilitaire LiveUpDate Administration" sur le Serveur Win 2000.
|
Bonjour je suis en bts info de gestion et je faisais des recherches sur norton corporate car je vais le presenter comme toi en juin
|