Rechercher : dans
Par :

Anti spam orange HS

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 16:15:26 Barjo217, le 11 jun 2008 à 16:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment chander d'unité centrale et un informaticien m'a récupéré tous mes documents sur l'ancienne ainsi que ma configuration internet (je suis chez orange) Mais il semble que l'anti spam qui était très efficace ne fonctionne plus. Je suis à nouveau bombardée de messages publicitaire. Je suis allée dans les fonctionnalités d'orange pour essayer d'arranger ça, mais je n'ay arrive pas.
Qqun peut m'aider ?
Barjo 217

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Anti spam orange HS » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

Unreal59, le 11 jun 2008 à 16:15:26

Si c securitoo c la liscense qui ne marche pas pour ce pc reinstalle le et normalement avec la même liscence ca devrais aller sinon contact par mail orange en expliquant le probleme et en fournissant tes informations de compte en attendant avec la barre google et firefox tu devrais souffler un peu tiens moi au courant @+

Répondre à Unreal59
Collection CommentÇaMarche.net