Rechercher : dans
Par :

Raccourci clav. basculer modes affichage

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 16:17:29 Teatimerelax, le 11 jun 2008 à 16:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le raccourci clavier qui permet de basculer enter tous les modes d'affichage (Miniatures/Mosaiques/Icones/Liste/Détails) de l'explorateur windows.
Y a un problème ?   Quel problème ?
Voilà,  il n'y a plus de problème !

Configuration: Windows XP et Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Raccourci clav. basculer modes affichage » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Remad, le 11 jun 2008 à 16:04:42

Sous vista : Ctrl + rotation de la molette

Répondre à Remad

2

Teatimerelax, le 11 jun 2008 à 16:14:31

Tu es un rapide Remad !!

Merci.
Reste à savoir la combinaison sous XP si elle existe car je viens de tester pour Xp mais sans résultat.
Je verrai ce soir pour Vista.

Au passage, existe t'il un raccourci pour le "Panneau de configuration" ?

Merci

Y a un problème ?   Quel problème ?
Voilà,  il n'y a plus de problème !

Répondre à Teatimerelax

3

Remad, le 11 jun 2008 à 16:17:29

Il n'existe pas mais tu peux l'afficher sur ton bureau :
Sous XP : Clic droit sur le bureau, Propriétés, Onglet Bureau, Personallisation du bureau.
Sous Vista : Clic droit sur le bureau, Propriétés, Sur la barre de gauche => Ajouter des icones sur le bureau (ou un truc du genre).

Sinon sa m'étonnerait qu'un racourci clavier existe sous XP...

Répondre à Remad