Rechercher : dans
Par :

Problême accès disque dur et systeme RAW

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 18:55:41 david8265, le 11 jun 2008 à 15:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un orage j'ai un de mes disques durs qui a chargé et de ce fait je n'arrive plus a accéder à toutes les partitions.
J'arrive à accéder à la première partition nickel mais la seconde ne veux pas s"ouvrir windows me dit que "H: n'est pas accessible et que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Quand je vais dans la gestion des disques ça inscrit Volume H: , disposition simple, type de base, système de fichiers RAW, Statut Sain(partition principale) et on voit bien la taille de la partition soit là, 232.82Go.

Comment puis-je faire pour avoir accés à mes données ou les récupérer.
Je tourne sous Vista intégrale.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problême accès disque dur et systeme RAW » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Nabla's, le 11 jun 2008 à 15:42:10

Essaye easy recovery ou autres logiciels de recuperationde données

Répondre à Nabla's

2

david8265, le 11 jun 2008 à 18:55:41

J'ai été obligé de passer par un logiciel plus puissant du nom de GetDataBack qui a analisé mon disque et qui m'a permis de récupéré mes données importantes, maintenant je vais voir si j'arrive à récupérer le disque dur pour le réutiliser.

Répondre à david8265