Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichiers disparus dans poubelle

Zladvek, le mercredi 11 juin 2008 à 15:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'efface des fichiers, ils doivent normalement se rendrent à la poubelle (à part les gros mais on prévient!), certains d'entre-eux chez moi disparaissent complètement, ils ne sont pas dans la poubelle! (je ne l'ai pas vidée!). Ex: je supprime 3 fichiers, j'en retrouve 2 dans la poubelle. C'est dû à quoi?
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur ind­icium.
Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fue­rit accipient coronam vitae.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nacebo, le mercredi 11 juin 2008 à 17:31:40

J'ai deja vu un cas similaire. La meilleure solution à ce problème est non pas de supprimer les fichiers que l'on veut se séparer mais de les faire "glisser" dans la corbeille. Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroute dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!

Répondre à nacebo

2

Zladvek, le mercredi 11 juin 2008 à 18:56:06

Ok merci de l'info, mais généralement je me débarasse des fichiers dont je n'ai plus besoin! Donc ça me dérange pas trop ce côté là! Ce que je demande en priorité c'est si c'est juste un bug, si c'est dû à quelque chose d'endommagé ou un virus en d'autres termes si c'est grave! Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur ind­icium.
Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fue­rit accipient coronam vitae.

Répondre à Zladvek

3

nacebo, le jeudi 12 juin 2008 à 10:12:52

Logiquement il n'y a rien d'anormal pas de panique!C'est juste dans la manière
de supprimer un fichier.. Ca peut être un "beug" mais cela m'étonnerait..

Au cas, fait une analyse de ton disque dure avec ton antivirus, ca ne peut pas faire de mal ;) Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroute dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!

Répondre à nacebo

4

Zladvek, le jeudi 12 juin 2008 à 10:30:17

Ok merci de ton aide! Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur ind­icium.

Répondre à Zladvek
[fichiers disparus] me suis-je fais piraté? bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila mon probleme en quelques mots : dans un dossier, j'avais des centaines de fichiers audio (mp3) et du jour au lendemain, ils ont tous simplement disparus!!! Mais, le plus "marrant" dans tout cela c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009409-fichiers-disparus-me-suis-je-fais-pirate
[XP]fichiers disparaissent tous seuls salut voila mes j'ai des fichiers et des dossier qui sont 'invisible' au debut je croyais qu'ils étaient supprimé mais après avoir fait une recherche (demarrer->recherche) les fichiers/dossiers sont visible, et quand je regarde il son invisible dsl si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304871-xp-fichiers-disparaissent-tous-seuls
Fichiers disparus de la clé USB Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques astuces pour retrouver des fichiers invisibles sur ma clé USB. En fait je l'ai utilisée dans un cyber (qui est à mon avis infecté par des virus dont Will polo et consort), et ce, pour télécharger le JDK 6.0.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935195-fichiers-disparus-de-la-cle-usb
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Fichiers "disparus" d'incoming pour emulBonjour, je télécharge (un peu^^) sur emule, simplemen depui hier, pu de fichier dans incoming ,jai bien cherché, changer le chemin, il son bien la kan je double clic lorsquil sont à 100 il les lit mai pa moyen de les retrouver.... aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-12709491-fichiers-disparus-d-incoming-pour-emul
Ma poubelle a disparuBONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du logiciel . Cependant quand je fais supprimer in fichier ,il apparait bien qu'il va dans la Corbeille . JE... www.commentcamarche.net/forum/affich-516598-ma-poubelle-a-disparu
Mes fichiers disparaissentBonjour, J'ai un énorme problème sur mon PC. Je vais essayé d'être claire mais j'y connais pas grand chose. Lorsque j'enregistre quelque chose sur mon bureau, ça disparait. Je veux dire je vois l'icône se créer lors du téléchargement et quand celui ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8450334-mes-fichiers-disparaissent