rss
Ac97 ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) C-media périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Carte graphique vga standard ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) tvix Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 archos Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 mp4 Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 scsi vista adaptec Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 scsi vista adaptec 7870 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) bluetooth Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) carte graphique Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) carte son realteck Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) périphériques de mémoire flash et pcmcia Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) vista disque dur externe non reconnu Ce périphérique ne peut pas démarrer. code 10 sd card Ce périphérique ne peut pas démarrer. code 10 souris Controleur audio: ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Maxtor ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10 Meizu music card "ce peripherique ne peut pas demarrer" code 10 Nvidia wdm video capture (universel) ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Périphérique audio ne peut démarrer code 10 Périphérique stockage usb ne pas démarrer code 10 Realtek ac'97 ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Realtek high definition audio ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 Sata ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) Synaptics ps/2 port touchpad ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le péripherique ne peut pas démarrer(code 10)

phaedren06, le mercredi 11 juin 2008 à 14:24:08
Bonjour,
j'ai un modem brancher en usb sur mon pc et je viens de formater le pc,je rebranche le mode,installe les pilotes et a la fin ils me dient que le périphérique ne peut pas demarrer,pourquoi?

Merci beaucoup de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à phaedren06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameleonsd02, le mercredi 11 juin 2008 à 15:51:16
Quel est ton modèle de modem, chez quel fournisseur d'accès es-tu ?
As tu installé les drivers ? Généralement ils sont dans le cd fourni avec le modem
est ce que le modem est bien reconnu par ton ordinateur ?
est ce que les diodes s'allument ?
Répondre à cameleonsd02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phaedren06, le mercredi 11 juin 2008 à 15:56:49
Alors,
je branche le modem,je met ajouter un materiel,recherche,je choisis mon modem,je choisis l'emplacement des pilotes,il les charges,et a la fin,le péripherique ne peut pas démarrer.
la diode s'allume,mais ne clignote pas alors que quand elle marche bien,elle clignote.
Merci
Répondre à phaedren06
(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
[code 10] plus de son ! (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, avec le même OS (XP SP2) et, en réinstallant les pilotes de la carte mère (avec le CD fourni...), PLUS DE SON !! (dans le gestionnaire de périphérique : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)") Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227914-code-10-plus-de-son
Prob de son (Résolu)Bonjour, Je n'ai pa de son... J'ai remarqué dans le Gestionnaire de périph que mon periph => C-media AC97 Audio Device ne fonctionner pas correctement. la cause : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097044-prob-de-son
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[problème audio] (Résolu)bonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" j'ai essayé de mettre à jour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741757-probleme-audio
J'ai pas de son (Résolu)Bonjour, j'arrive pas avoir le son dans mon ordinateur, j'ai installé le realtek AC'97 audio mais y a un message d'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" SVP aidez moi à regler ce probleme!! voila les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091398-j-ai-pas-de-son
Probleme lecteur cd (Résolu)Bonjour,j'ai un souci avec mon lecteur cd , j'ai le message suivant "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) . alors je ne sais pas si cela viend du lecteur ou d'une mauvaise manipulation de ma part . il ne prend rien du tout .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064682-probleme-lecteur-cd
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer
ALESIS CONTROL PAD Drumcore BundleALESIS CONTROL PAD Drumcore Bundle,,Alesis Control Pad Drumcore Bundle, consisting of : ALESIS CONTROL PAD (order code 108584), SUBMERSIBLE MUSIC DRUMCORE 2.5 (order code 174198) www.commentcamarche.net/guide-achat/alesis-control-pad-drumcore-bundle-445413212-fiche-technique
NetGear ProSafe AGM733 Network Adapter (AGM733)AGM 733 ,,Type:Interne,Interface :mini-GBIC (SFP),Connecteur réseau:LC,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Max Transfer Distance: 70 km,Vitesse de transfert max. LAN:1060.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-agm733-network-adapter-agm733-746276-fiche-technique
Toutes les réponses pour « le péripherique ne peut pas démarrer(code 10) »