rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur au lancement de fifa 08 : help

ousta, le mercredi 11 juin 2008 à 14:20:56
Bonjour a tous ,

J'ai formaté mon pc car il avait de nombreux bugs .
maintenant il fonctionne normalement sauf qu'avant j'avais fifa 08 il fonctionnait parfaitement et aprés avoir formaté je le réinstalle et quand je veux le lancer un message d'erreur s'affiche : " Fifa 08 necessite une carte video acceleratrice "
Peut etre il me manque des pilotes ou quelque chose comme ça ?
Ma carte graphique est une Nvidia Gefroce FX 5200 Le

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/0806110208293627501.jpg

Si vous pouvez m'aider , ce n'est pas de refus
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ousta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ousta, le mercredi 11 juin 2008 à 15:45:14
personne pour m'aider svp ??
Répondre à ousta

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ousta, le jeudi 12 juin 2008 à 14:21:01
svp , personne n'a eu ce problème ?
Répondre à ousta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Error Message Creator 1.0.5Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Message erreur au lancement de fifa 08 : help »