Rechercher : dans
Par :

Trabsfert favoris AOL vers IE

Dernière réponse le 21 avr 2004 à 21:02:45 titijuju, le 21 avr 2004 à 17:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Est ce que qqn peut me dire comment on peut transferer les favoris d'AOL vers IE?
Merci

Meilleures réponses pour « Trabsfert favoris AOL vers IE » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...

1

Galsungen, le 21 avr 2004 à 17:15:54

IMpossible :o) AOL et tout ce qui l'entoure est absolument incompatible avec le reste.

deux solutions deremplacement :

- ouvrir tout tes favoris sous AOL et copier/coller l'URL de chaque favoris dans word

- ouvrir tes favoris un à un dans AOL, puis copier/coller un à un vers IE et ajouter un à un sous IE

voila :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

fil1958, le 21 avr 2004 à 20:47:26

Salut !

On ne dit pas n'importe quoi sans avoir cherché un peu !
Transférer les favoris de IE vers AOL c'est simple , mais l'inverse est possible bien qu'un peu plus long !
1) Tu lances AOL et IExplorer.
2)Clic droit sur la barre des tâches, puis mosaique verticale (ou horizontale).
Tu auras 2 fenêtres côte à côte !
3)Tu ouvres les favoris dans AOL.
4)Dans IE, tu fais Affichage, Volet d'exportation, Favoris.
5)Tu fais glisser tes favoris AOL vers les favoris IE !

Répondre à fil1958

3

Galsungen, le 21 avr 2004 à 21:02:45

Excuses moi d'avoir eu AOL pendant des années, je ne sais pas ce que je dis, ce que tu exprimes c'est l'équivalent de les copier un par un ...

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen
Collection CommentÇaMarche.net