Rechercher : dans
Par :

Webcam et chat

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:16:28 golgota, le 11 jun 2008 à 14:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
débutant avec mac, j'utilise safari et j'ai le mac os x 10.4.11 avec camera intégré. lorsque je me connecte dans un site de rencontre, j'arrive à voir mes amis en video en temps réel, par contre eux n'arrive pas à me voir ? merci d'avance pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 4525.18

Meilleures réponses pour « webcam et chat » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

soso123, le 27 jan 2009 à 13:16:28

Rien a dir mais il faut fair attention

Répondre à soso123
Collection CommentÇaMarche.net