Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pc bloqué system 32 introuvable [Résolu]

mini78 107Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2008 à 14:38
Bonjour,
voilà depuis ce matin mon ordinateur se bloque avec ce message à l'ouverture :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:windowssystem32configsystem".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J'ai donc insérer mon CD et il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
A partir de ce moment, quesque je dois faire jusqu'au bout des manipulations svp
PS : je suis vraiment nul en ordi donc éviter de me parler en langage compliqué et détaillés bien vos démarches svp... :s
Lire la suite 

Pc bloqué system 32 introuvable »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,

regarde ce lien

http://www.informatruc.com/reparer.php
mini78- 11 juin 2008 à 14:19
oui toute cette démarche est faite mais après beaucoup me dise de suivre les instructions mais je n'ai aucune instructions qui s'affiche, première question il me demande « sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? » et je n'ai pas de proposition à part :

1 : C:\Windows

si je tape 1 je ne sais pas quoi faire après...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tap 1

regarde ici:
http://www.informatruc.com/forum/topic1610.html
mini78- 11 juin 2008 à 14:30
Donc moi qui est juste un problème qui doit etre réparé, lorsque l'on me propose l'installation ou la réparation en appuyant sur R, je dois faire quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais installer la premiere fois pûis la deuxieme tu choisi reparer avec R
mini78- 11 juin 2008 à 14:38
D'accord merci beaucoup, je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc bloqué system 32 introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?