Posez votre question Signaler

Traducteur audio anglais francais

Hichem_81 114Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 23 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 19:17
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait traduire d'un document audio (vidéo) anglais, et de mettre un sous titrage en français, voila j'ai beaucoup de lacune en anglais ,et cela me cause des problème de compréhension lors que je veux comprendre une vidéo sur un sujet informatique en anglais.
merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bah ça serait trop simple... Mais non je ne pense pas que de tels soft existe actuellement ou alors ils ne sont pas très au point!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Il existe bien un logiciel de traduction vocale mais c'est très très cher, 149€ donc je pense qu'il vaut mieux travailler plus dur !
; )
Floflo950- 10 déc. 2009 à 15:50
Pourriez-vous me donner le nom de ce logiciel Maxim_49 svp ? =)
Répondre
KAB- 16 avril 2010 à 08:50
Moi aussi j'en ai besoin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

je fais partie de Trylang, une entreprise de traduction en ligne (www.trylang.com). Tu peux venir demander un devis sur le site pour ta traduction. Nous ne facturons pas la transcription, juste la traduction.
Venez jeter un coup d'oeil au site, cela ne coûte rien.
Cordialement,

Axel [Trylang]
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour , j'ai vraiment pas compris ce que tu viens de dire 123456???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  traducteur audio anglais francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.