Rechercher : dans
Par :

Paypal adresse

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 14:03:54 jeason, le 11 jun 2008 à 13:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila mon problème j'ai découvert paypal (au 1ere coup d'oeil sa a l'air cool ) mais je voudrais connaitre mon adresse paypal pour recevoir de l'argent

ou la trouver?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « paypal adresse » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

laurent951, le 11 jun 2008 à 14:03:54
  • +1

Il faut d'abord passer par tout le système (inscription chez eux)
et ensuite tu peux demander à recevoir ton argent (que tu dois avoir
reçu, et qui est à ton crédit sur ce compte)
Il n'y a pas d'adresse mail. Tu entres dans le compte, et là tu
fais ta demande de la somme que tu veux retirer, et qu'ils t'enverront
sur le compte dont tu as donné les coordonnées au départ.
à suivre !

Répondre à laurent951