Rechercher : dans
Par :

MATLAB : générer un nom de variable

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 15:24:11 padawan, le 11 jun 2008 à 13:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB):

1/ Je crée une boîte de dialogue pour que l'utilisateur me donne le nom d'une variable
var = inputdlg('Enter variable name','Predicted label',1,{''});
2/ Je veux que dans la base workspace une variable soit créée avec pour nom celui rentré par l'utilisateur, et pour valeur un vecteur que j'ai calculé plus haut dans mon code.

PISTES : je me suis penchée sur les fonctions genvarname, assignin et eval, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat escompté...

Please HELP

Merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MATLAB : générer un nom de variable » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...