rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CARTON ROUGE A LA HOTLINE FREE ET A KIALA

naji06, le mercredi 11 juin 2008 à 13:55:04
Bonjour,
Je vous laisse admirer ce qui est écrit sur les interfaces de suivi : en plus de 22 j un colis n'a pas pu être livré à un point relais sans explication valable. (je ne suis pas le seule dans ce cas de figure, il a pire )

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d' envoi.
Colis envoyé le 21/05/2008 livraison sous 72 h par relais Kiala n° 80182837

Suivi de votre colis

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
20/05/2008 Colis renvoyé vers le vendeur. PLANETE CINE DVD 0.00 €
Contactez votre vendeur.

Historique de votre colis

22/05/2008 10:05 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le
pour plus d'informations
23/05/2008 06:05 Colis reçu au centre de tri principal
24/05/2008 07:56 Colis en cours d' acheminement au Point Relais Kiala
24/05/2008 14:57 Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez
patienter quelques jours
30/05/2008 12:26 Colis au centre de tri régional
30/05/2008 14:09 Colis en cours de retour vers le vendeur
06/06/2008 15:32 Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur.

En 22 jours, ils n'ont pas arrivé pas à transporter un colis de chez FREE à un point Relais chez eux et même pas le remettre au point de départ. Bonjour les dégâts. QUELLE HONTE, QUELLE HONTE, QUELLE HONTE

Il faut leur donner un VRAI CARTON ROUGE et sans hésitation.

Et jusqu'à présent Si je contacte La HOTLINE FREE il n'ont rien reçu IL FAUT ATTENDRE, Nous vous remercions de votre patience. Si je contacte KIALA réponse : veuillez nous excusez on va faire le nécessaire. RIEN DE CONCRET DE LA LANGUE DE BOIS d'un cote comme de l'autre.

Mais ce n'est pas étonnant : la HOTLINE FREE depuis 2006 jusqu' à présent est l'avant dernière dans tous les classements des fournisseurs d'accès (FAI)
et en travaillant avec KIALA ce RESEAU D'AMATEURS leur réputation ne risque que de s'emplifier.

Parfois je me pose la question Est ce qu'il y a des gens responsable dans ces entreprises???
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à naji06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prosciuto145, le mercredi 11 juin 2008 à 13:57:55
Parfois je me pose la question Est ce qu'il y a des gens responsable dans ces entreprises???

Les vendeurs ?
Répondre à prosciuto145

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jerem67, le mercredi 11 juin 2008 à 14:01:34
tu sais que les hotlines free sont implantées pour la plupart au Maroc et que l'acheminement de matériel risque d'être lent. mais en effet je comprend ta réaction.
Répondre à jerem67

3

naji06, le vendredi 13 juin 2008 à 04:59:06
Que La HOTLINE FREE soit implantée au MAROC ou ailleurs cela porte peut, l'essentiel c'est l'efficacité. Les colis partent de la région parisienne et tout ce fait par écran interpose.
Répondre à naji06

4

Pilote74000, le mardi 17 juin 2008 à 16:01:47
Ha ça va 22 jours...j'ai attendue 5 mois et quelques jours pour recevoir la mienne. Et maintenant il veulent que je leurs paye leurs freebox alors qu'elle devais être gratuite vue le nombre d'année que je suis abonné chez eux.
Répondre à Pilote74000

5

naji06, le mardi 17 juin 2008 à 20:04:09
C'était 22 jours, maintenant cela fait un mois et rien de concret, juste que ma FBX est reçu par la HOTLINE FREE pour être renvoyée une deuxième fois et rebelote. Personnellement je ne sais pas quand cela va terminer. Un vrai merdier et je suis pas le seul dans ce cas, il y a pire comme tu dis. C'est pour cette raison que j'ai lancé un sondage sur le site aduf.org www.aduf.org/viewtopic.php?p=1116718 Regardes le résultat c'est effarent 66 % des abonnés à FREE jugent la HOTLINE FREE et KIALLA (NUL).
Répondre à naji06

6

moimeme, le mercredi 25 juin 2008 à 14:09:11
Je confirme et je témoigne :
Client FREE depuis mars 2004, répondant aux solllicitations de FREE via ses Newletters, je demande la migration de ma FREEBOX V3 qui est enregistrée
le 20/03/2008
le 19/05/2008, l'interface de gestion de mon compte FREEBOX m'indique:
Colis envoyé le 21/05/2008 livraison sous 72h par relais Kiala colis n°xxxxxxx
...ensuite consultation quotidienne de mon compte FREE qui renvoi sur le suivit des colis KIALA
22/05/2008 10:06 colis en préparation chez votre vendeur (FREE)
23/05/2008 12:35 coliis au centre de tri principal
01/06/2008 prélèvement par FREE de 90 Euros pour renouvellement FREEBOX
10/06/2008 j'appelle la Hotline FREE pour connaçitre la date de livraison de la FREEBOX et la raison de ce prélèvement prématuré de 90 Euros?
Réponse, soyez patient et surveiller bien votre suivi de colis Kiala, concernant le prélèvement, c'est normal FREE a beaucoup de frais, merci de votre patience...
suivi du colis
10/06/2008 10:20 colis en cours d'acheminement au point relais Kiala
18/06/2008 12:12 colis au centre de tri régional en attente de livraison au point relais Kiala
à ce jour 840 heures se sont écoulées depuis la date de livraison annoncée par FREE
je suis à PARIS
CARTON ROUGE POUR FREE ET KIALA CONFIRME
Répondre à moimeme

7

ah59000, le samedi 28 juin 2008 à 16:33:04
moi j ai choisie un point kiala qui dit sur le site kialla ouvert le samedi je me pointe ce matin pour recuperer ma box v5 ( commander il y a un moi aprés 3 ans et 1moi d ancienneté) la suprise c est qu il est fermer et il n y a personne le point kiala c est ADN PRO SEVICE DE SANNOIS A EVITER COMME LAPESTE EN PLUS FERMER samedi dimanche lundi free ne metter pas les horaires d ouverture de ces points si non j aurez fait le bon choix sur trois a sannois j ai choisis moins serieux pas de boll j ai ecris ces quelques ligne pour que d autre ne font pas la meme betise
j attends une bonne occase chez un autre founisseur et je me casse de chez free y en a marre FRANCHEMENT ça me rapelle une certine societé : maroc telecom
Répondre à ah59000

8

nasscbm64, le samedi 12 juillet 2008 à 16:19:04
Bonjour,

Au niveau des performances ya pas mieux que Free qualité/prix il y a vraiment un maximum d'offre, par contre leur hotline est pire que les autres (elle sont toutes nul alice wanadoo neuf etc.... et elle sont toute a l'etranger ca me gene pas.) mais le pire des pire c'est KIALA pour les points relais tout naze et leur delais imbattable en therme de lenteur et d'inéfficacité. Free a fait une grosse connerie en prenant les trisomic de kiala ;

CARTON ROUGE POUR KIALA POUR LEURS INCOMPETENCES

CARTON ROUGE POUR FREE POUR AVOIR CHOISI KIALA

(FREE RESTE POUR MOI LA MEILLEUR OFFRE ADSL SUR LE MARCHE FRANCAIS SANS DISCUSSION)

Nassim. (migration v5 demandé le 21/06/08 et a ce jours toujours au centre de tri kiala)

Bon courage a tous et soyez vigilant.
Répondre à nasscbm64

9

ddk, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:38:40
Je suis d'accord avec toi Nassim !!! moi j'ai effectué 2 demandes de renouvellement : une pour chez moi une autre pour le compte d'un membre de ma famille résultat identique : Colis reçu au centre de tri principal depuis le 19/06/2008. Quand j'appel free : " c'est anormal je lance une enquête" quand je contact KIALA " c'est anormal je lance une enquête" et résultat rien n'avance ! ! ! c'est inadmissible d'attendre des délais pareils pour obtenir un colis!!! déjà 1 mois d'attente
Je pense aussi que FREE est le meilleur FAI mais là je dois dire qu'ils ont fais une erreur de choisir KIALA pour acheminer leurs colis !!! c'est sûre que ca doit etre moins cher que UPS mais la rentabilité c'est bien !! la qualité c'est mieux bref je me joint à vous pour ce carton ROUGE est j'espère qu'on va tous retrouver nos colis fantômes!!!!!!!!
Répondre à ddk

10

ddk, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:41:01
Voici leurs coordonnés puisqu'ils sont assez discret sur ce point et qu'on ne les trouve pas sur leur site...

KIALA France
7, rue de Caumartin
75009 PARIS
Téléphone : 01 44 94 98 20
Fax : 01 44 94 99 56
www.kiala.com
web.fr@kiala.com

N'hésitez pas à vous plaindre, on paye leur prestation on est en droit de porter réclamation !!!!!
Répondre à ddk

11

Raleur, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:02:49
Je demande la prime d'ancienneté. J'ai commandé une HD le 19/03/2008. Elle serait parait-il arrivée chez KIALA le 29/05/2008.
Free m'a prélevé 60 Euros en juin (ancienneté prise en compte à la date de commande). Commandée en juin j'aurais payé 30 Euros. A la future date de livraison j'aurais pu l'avoir gratuite!
Même si le problème semble venir de KIALA, j'en suis à mettre FREE en demeure de livrer, par LRAR.
Bon courage
Répondre à Raleur

12

hecathes, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:57:55
Bonjour,

Voici l'historique des actions passées :
Inscription aux alentour du 15 mai, réception d'un freebox HD V2.
Vers le 15 juillet: problème d'alimentation de la freebox, donc un échange a eut lieu.
Je reçois donc une nouvelle freebox HD mais une V1 et la problème lorsque je regarde les chaines HD, les images sautent et le son aussi en plus apparemment il y a un problème avec la TNT. Donc nouvelle échange en m'affirmant que je recevrais une freebox HD V2.
Aujourd'ui je recoit la freebox : Premiérement c'est une V1 au lieu d'une V2 et deuxiément il ya encore un problème cette fois si l'alimentation semble correcte les images ne sautent pas mais le gros soucis c'est que j'ai des bandes et des pixels rouges quelque soit la chaine que je regarde.

Donc pour moi aucun souci avec le relais kiala (j'ai du attendre 10 jours pour chaque livraison sur Lille). Par contre j'en ai ras le bol de ces freebox HD. Je pense que c'est du recyclage qu'ils font.
Répondre à hecathes
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 07h56CARTON ROUGE a NEUF.FR1
08/05 03h12Carton rouge1
08/11 13h50Contact hotline freebox1
11/10 09h56Free : 1er sur la hotline8
Plus de discussions sur « CARTON ROUGE A LA HOTLINE FREE ET A KIALA »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « CARTON ROUGE A LA HOTLINE FREE ET A KIALA »