Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peut on jouer aux jeux romstation sans intern

vegaboy, le mercredi 11 juin 2008 à 13:28:31
Bonjour,
j aimerais savoir si le logiciel romstation sans internet je vous remercie d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vegaboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Splitterdu77, le mercredi 11 juin 2008 à 13:48:24
Oui tu va dans le répertoire du Romstation et tu copie les ficheir .GBA la ou tu veux et puis télécharge la GBA advance pour jouer (Visual boy)
Répondre à Splitterdu77

2

vegaboy, le mercredi 11 juin 2008 à 13:50:42
ok est pour le reste nes nintendo 64 playstation???
Répondre à vegaboy

3

Splitterdu77, le mercredi 11 juin 2008 à 15:48:18
pareil tu prend les fichier .GBA et .SAV (sauvegarder et le jeu ) pour jouer
Moi je l'ai desinstallé depuis longtemps donc me rapele plus d'ou c'est ^^ ""
Répondre à Splitterdu77

4

vegaboy, le mercredi 11 juin 2008 à 16:28:21
sa ne me dit toujour pas comment faire si j ai compris visual boy advance peut prendre en compte la nes et playstation et la 64????
Répondre à vegaboy

5

Splitterdu77, le mercredi 11 juin 2008 à 16:52:04
Non Visual boy adavance c'est l'emulateur qui te permet de jouer au rom .GBA pcq si tu les sort alors que tu veux jouer aux jeux que t'a télchargé , tu double clique le fichier .GBA sa va pas marcher tandi que quand tu met la rom .GBA sur l'eumlateur sa va marcher ton jeu
Si tu veux jouer a la N64 faut télécharger Project64
La Nes aucune idée fait emulateur NES et tu vera le resultat

Les fichiers .GBA ET .SAV sont dans program files
Répondre à Splitterdu77

6

vegaboy, le dimanche 15 juin 2008 à 12:32:58
merci gars en recherchant dans le dossier romstation tout les emulateur y son merci quand meme
Répondre à vegaboy

7

Splitterdu77, le dimanche 15 juin 2008 à 13:19:59
A ok lol xD j'ai servit que tres peu alors ^^ xD
Répondre à Splitterdu77

8

d, le dimanche 10 août 2008 à 21:53:12
non
Répondre à d

9

gaetan, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:24:14
je ve savoir comment regarder la lumière dans le jeu super mario 64.
Répondre à gaetan

10

marouane, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:39:02
vous connaisser pas un autre truc comme romstation mais quond peu avoir des jeu en pc en plastation 2 et 3 est x box 360 etc.... mais sa sa pu game boy ,plastatin 1,nitendo
Répondre à marouane

Résultats pour peut on jouer aux jeux romstation sans intern

Jeu Reversi sur Internet (Résolu) Bonjour, Je cherche un jeu Reversi sur Internet que l'on peut jouer à 2 avec des pions Comment dois-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3831200-jeu-reversi-sur-internet
Jeux sympas sur internet (Résolu) salut, pour ce qui aime les jeux gratuits sur internet j'ai 2 jeux super cool: "http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Franky" c un jeu dont le but est d'elever un yoshi en fesant des duels ou en achetant des objets pour ameliorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077542-jeux-sympas-sur-internet
Telechargement de jeux internet sur ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un sait comment telecharger (si possible) des jeux diffuser sur internet et qui sont entierement legal, donc, sur ps3 ? (en ce moment, je vous ecrit avec ma ps3 ...) Merci de me repondre si vous savez comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4232602-telechargement-de-jeux-internet-sur-ps3

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Jeux graver ps3 pb (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3 www.commentcamarche.net/forum/affich-3927316-jeux-graver-ps3-pb
Vendre un jeu (Résolu)Bonjour, je voudrais vendre le jeu battlefield 2142 sur internet et je voudrais savoir comment ça se passe pour la clé cd vu que je l'ai déja activé est ce que la personne qui l' achètera pourra jouer sans problèmes sur internet? On est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5462448-vendre-un-jeu
Nouveau PC pour jouer (Résolu)Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisirs sachant que c pour jouer et de l'internet merci de me repondre et merci d'avoir lu www.commentcamarche.net/forum/affich-8669478-nouveau-pc-pour-jouer

SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Noël 2008 : les Webkinz, des peluches qui prennent vie sur Internet(Paris - Relax news) - Lion, chien ou léopard... Les Webkinz sont des peluches qui deviennent virtuelles lorsque son propriétaire enregistre le numéro attribué au jouet sur le site Internet Webkinz.com. Après l'achat de l'une d'entre elles, entre 10... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-les-webkinz-des-peluches-qui-prennent-vie-sur-internet-5847528-actualite.php3
"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3

Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3