Information sur HFSS

Fermé
Khdaija - 11 juin 2008 à 13:23
nanouimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 11:41
Bonjour, j'ai fais des etudes sur les antennes patch et je veus faire une simulation sur le logiciel HFSS, j'ai instaler le logicile mais il ne fonctionne pas il me donne ce message"failed to check out licence hfss_desktop cannot connect to licence server" je porte a vous connaissence que le logiciel c'est vesion 10 et vraiment je suis tres boquée a ce stade et j'ai besion de vous aides et merci

4 réponses

qu'est ce que tu veux exactement Mahmoud, Je peux vous aider
1
nanouimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 11:41
Slt mourad svp j ai besoin d aide sur ce logiciel
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
11 juin 2008 à 13:30
Je ne connai spas le logiciiel mais ton msg d'erreur signifie que la verification de la liscence de ton logiciel à échoué et donc la connection au serveur qui te donna la liscence impossible!
Donc il faut tu trouve la clef de lisce,ce
En espérant t'avoir aidé
Cordialement
0
HFSS nécessite une licence pour fonctionner.
La gestion de licence se fait en général par un serveur dédié afin de pouvoir utiliser une licence pour plusieurs postes (non simultanément bien sur).
La licence est assez chère, dans les 30 000 € pour la première et 3 000 € pour toute licence supplémentaire (version entreprise).
Il existe par contre d'autres logiciel similaires payants : Microstripes 7.5 et CST. Ils sont tout deux dans la même gamme de prix à ma connaissance.
Je ne connait malheureusement pas de logiciel similaires qui sont gratuits.
Si tu es étudiant, la solution est de travailler dans ton université (ou école) sur ce logiciel si ton établissement a des licences.
Bonne chance à toi, j'ai été dans la même galère.
0
bon jour c'est mahmoud de meknes moi aussi je travil sur les antenne patch ;
si possible tu puet m'aidée dans ce sens la
0