Rechercher : dans
Par :

Limewire 4.18

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 10:42:28 mariello, le 11 jun 2008 à 13:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci.

Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...

Conf­iguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ajbol, le 11 jun 2008 à 13:13:37

Bonjour,

Désinstalle-le complètement, passe un petit coup de Ccleaner et réinstalle.

Répondre à Ajbol

2

mariello, le 11 jun 2008 à 15:44:07

--bonjour,j'ai installé c cleaner ,j'ai désinstaller limewire 4.18,j'ai redémarré le pc et j'ai fait le ccleaner et j' ai réinstaller lime wire et cela ne fonctionne pas plus je sais que beaucoup de gens cela ne fonctionne pas as tu une autre idée merci

Répondre à mariello

3

mariello, le 11 jun 2008 à 18:08:21
  • +1

Salut,j'ai attendu 5 à 10 minutes et il c'est connecté merci pour ton aide
mariello Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...

Répondre à mariello

7

mariello, le 23 jun 2008 à 12:46:59
  • +1

--Salut excuse du retard mais ça marche avec Limewire j'attends qu'il se connecte et ça marche,j'attends environ 5 à 10 min.merci de ton aide,bonne journée

Répondre à mariello

15

luluberlu, le 6 jui 2008 à 16:55:27

Bonjour Mariello
Quand vous êtes dans la fenêtre de Lime wire, juste cliquer sur fichier en haut à gauche
cliquer sur connecté et attendre quelques minutes que lime wire se connecte. Et ça marche.
Bon dimanche.

Répondre à luluberlu

16

mariello, le 6 jui 2008 à 23:04:40

Bonjour à toi, oui ca marche quand j' attends et je fais autre chose et je reviens plus tard et c' est ok.Dès fois ça peut être 20 min mais après c' est bon.Merci de ta réponse bonne journée.

mariello : )

Répondre à mariello

4

lili, le 21 jun 2008 à 18:40:03

Cc je voudrai savoir si limewire est bien et facile a utilisé ???

Répondre à lili

5

mariello, le 21 jun 2008 à 20:36:20

Oui, il est facile à installer et facile à utiliser,j' avais des problèmes de connexion et j' ai attendu 5 min environ et il se connecte,à ce que je peut voir il y a beaucoup de gens que les problèmes de connexion ne se font pas,moi j' attends et ça marche.
Bye
mariello

Répondre à mariello

6

max67, le 23 jun 2008 à 11:09:17

Bonjour,

J'ai un probleme avec limewire 4.18,
Premierement je prefererait avoir la 4.16 alors qu'il est impossible de la telecharger !
Deuxiement quand j'ai telecharger limewire 4.18 a 12 % de sa connexion HTML une fenetre s'ouvre et m'indique des options, mais comment les validés !!
Aider moi SVP !

Répondre à max67

8

mariello, le 23 jun 2008 à 12:50:31
  • +1

Salut,tu ne peut pas télécharger la version antérieur c'est limewire 4.18 maintenant,pour ta deuxième question suis les étapes qu'il te donne sinon probablement un autre utilisateur pourra t' aider merci et bonne chance. Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...

Répondre à mariello

19

theblue, le 16 aoû 2008 à 00:05:41

Vas sur ce lien pour télécharger l'ancienne version
http://leechermods.blogspot.com/search?q=limewire

Répondre à theblue

9

danielomer, le 27 jun 2008 à 13:29:59

Bonjour a toutes et tout .
voila mon probleme je suis abonner a limewire pro 4.18.3 mais je n'arrive pas a le configuer
il rame a mort pas plus de 2kio j'ai desactiver les par-feu et rien ne bouge
ci des personnes peux m'aide a fraire une bonne configuration merci d'avance

Répondre à danielomer

10

talent faché, le 27 jun 2008 à 15:54:59

Salut ca ne sert a rien de payer pour du limewire pro faut mieux faire du don.bref jai toute les version de limewire en fin presque pour etre honnete je les ai choper sur M§§§NO§A gros distributeur de torrent.LES VERSION sont deja configurer par defaut et ce que je comprend pas c que mon parefeu est tout le temp activé lorsque la fleur verte est connecter allias limewire pro 4.18.01 jatteind trankill les 390kbs ce qui est pas mal pour la musique ca fait du 10 seconde inclus la verification de lobjet.Pour en revenir au sujet si limewire rame c surement un probleme de connexion de ton FAI qui ne balance pas assez ce qui metonnerai ;ou ton limewire a un beug interne mais moi je te conseille de garder ton parefeu.++++++MARTIN

Répondre à talent faché

11

sasou, le 30 jun 2008 à 00:34:54

Moi j'ai beau attendre 5 à 10min., limewire ne se connecte pas :(
j'ai déjà eu ce problème de connexion, (1seule barre de connexion) alors je désinstallais et réinstallais! ça marchais 3,4 fois et là plus rien :(
avez-vous une solution, svp?? merci d'avance

Répondre à sasou

12

talent faché, le 30 jun 2008 à 01:15:36

Bonsoir mon ami e quel limewire possede tu ?++++++MARTIN

Répondre à talent faché

41

niala, le 25 mar 2009 à 10:46:35

Bonjour a tous,rassurez-vous le probleme de connection de limewire et souvent bloque par votre fournisseur qui lui coupe l'acces .j'ai jamais eu de soucis avec limewire 4.18.8,mais depuis 3 jours rien a faire,alors le probleme n'est toujours pas resolu.je vais voir avec un pote qui touche peut etre aurais_je la solution.bonne journee

Répondre à niala

42

sylvain.ph, le 25 mar 2009 à 19:24:58

Bonsoir

prend "froswire" c'est le même que limewire pro mais lui est gratuit

avec la nouvelle loi j'opterai pour limewire 5 (c'est ce que j'ai et pas de problèmes)

Répondre à sylvain.ph

46

nelly, le 12 oct 2009 à 10:42:28

Bonjour,

J'ai lu le message sur limewire j'ai le même probléme . jusque la aucun probleme mais après la derniere mise à jour de java aucune possibilité de me connecter j'ai installé un autre frostwire et idem aucune connexion. Pouvez vous me conseiller.
Merci

Répondre à nelly

13

sasou, le 30 jun 2008 à 11:57:14

4.18.3

j'ai téléchargé Piolet en attendant mais je préfère limewire!!! a+

Répondre à sasou

14

ksn, le 5 jui 2008 à 12:48:49

Bonjour g telecharger limewire é je nai pa de truc pour me connecter aider moi svp

Répondre à ksn

17

Ninouche, le 13 jui 2008 à 14:44:16

Bonjour

J'ai un probleme dans limewire, je charge les fichiers audio que je veux et ensuite, quand ils on fini, je ne les trouve pas. Il ne vont pas dans le dossier shared de d'habitude ! Apres un peu de recherches, je les ai trouvés dans la liste des fichiers partagés individuellement mais impossible de les ecouter. J'aimerais savoir comment on fait pour qu'ils reviennent dans shared.

Merci d'avance

Répondre à Ninouche

18

sylvain.ph, le 14 jui 2008 à 17:26:50

Bonjour

je pense qu'il faut regarder ta config , (outil , option) ensuite regarder la fenêtre de droite (dossier) c'est la que les fichiers téléchargés sont stocké si tu veut qu'il soit dans shared il doit y avoir shared a la fin de ta ligne et non fichier partagé individuellement. pour ce qui est de les écouter peut'être je dis bien peut'être qu'il faut les sortir du dossier partagé et de les mettre dans shared où sur ton bureau

Répondre à sylvain.ph

20

yass37700, le 10 sep 2008 à 13:36:34

Bonjour a tous j'ai limewire pro 4.18.1 se qui est bien mais le seul souci c que je n'arrive pas a me connecter (une seule barre verte) mais ya des jours sa marche donc si ya un moyen merci de me le signaler et encore merci a vous.

Répondre à yass37700

21

maria13012, le 18 sep 2008 à 15:48:50

Bonjour moi avec mon limewire je narrive pa a mettre mes fichier sur mon buro ou dan mé documen aidez moi svp

Répondre à maria13012

22

Amical23, le 20 sep 2008 à 01:18:29

Allo jai le meme probleme que toi jessaye de telecharger des tounes pi sa marche pas mais jai eu une autre logiciel de telechargement si jamais tu voudrais trouver tes chanson c shareaza il est simple mais bon moi je prefere plus lime wire mais pour linstant sa peut depanner alors jte donne le nom du logiciel si jamais quelqu un ta repondu pour savoir comment aranger le probleme de lime wire stp avise moi car jai vrm tout fait pi rien marche le reseau se connect pas bonne chance byebye

Répondre à Amical23

23

yass37700, le 22 sep 2008 à 22:01:13

Je suis un hacker g piraté limewire sans le payé mé pas de réseau est ce normale.

Répondre à yass37700

24

Zeeus, le 27 sep 2008 à 12:12:21

Bonjour a tous :

Moi j'ai un petit problème ou on peut appeler sa un gros problème ^^ j'ai télécharger limewire, mes au moment de télécharger, je rentre un nom d'artiste ou de film, et je clic sur le fichier correspondent et la rien il veut pas charger :( pouvais vous m'aider? Oo

Merci cordialement Zeeus

Répondre à Zeeus

25

biwit, le 29 sep 2008 à 18:10:24

Moi c pareille pouvai vou nous aidé

Répondre à biwit

26

sylvain.ph, le 29 sep 2008 à 22:12:40

Bonsoir

j'utilise limewire depuis 2ans maintenant , a part quelques bugs (les mêmes que les votre ) je désinstalle et réinstalle
en profondeur c'est a dire avec ccleaner

Répondre à sylvain.ph

27

T-U-E-U-R, le 1 oct 2008 à 15:19:12

Re Les gens !

Suit a une intime réflexion de moi même je me suis dit pourquoi pas télécharger limewire sur le pc de mon père pour reprendre les réglage de base peut être que cela marchera ^^' Et oui ci vous avais le même problème que moi ci-dessus prenez un autre pc et reformuler les paramètre sur votre pc a vous les studio ><

Répondre à T-U-E-U-R

28

biwit, le 24 oct 2008 à 14:33:06

Bonjour !!
probleme avec limewire4.18.8!
g telecharger limewire4.18.8 avec succé, ma connection et de 5sur5 en bas a droite,
mai kan je clic sur ma recherche, pour chargé celle ci
rien ne se passe, pas de chargement rien du tous!!!!!!!!
pourtant g 5 etoiles jaune en face de ma recherche!!
je ne sai pas se kil se passe .y a t il kelke chose de spéciale a faire?
aider moi svp.!!

Répondre à biwit

29

sylvain.ph, le 24 oct 2008 à 16:34:50

Bonjour

je pense que c'est un bug ( encore ) de limewire
désinstallation en profondeur ( ccleaner ) sinon ca ne marche pas et réinstallation

Répondre à sylvain.ph

30

biwit, le 24 oct 2008 à 17:12:23

Merci mais ccleaner c koi! car j ai deja desinstaler limewire et reinstaler mai c pareille!!!!

Répondre à biwit

31

sylvain.ph, le 24 oct 2008 à 17:20:56

Normal , quand tu installe un logiciel il y a toujours des cookies qui reste , si tu ne les enlèves pas tu ne pourras pas réinstaller le logiciel ,ccleaner enlève ces cookies et tu pourras réinstaller sans problème

Répondre à sylvain.ph

32

biwit, le 24 oct 2008 à 17:37:45

Toujour rien
g ccleaner g desinstaler
et reinstaler mai rien
toujour connection a fond mai pas de charge!!!

Répondre à biwit

33

sylvain.ph, le 24 oct 2008 à 17:47:22

Ok es ce que tu a fait un scan avec ccleaner ?
d'autre part tu dis :connection 5 sur 5 en bas a droite tu veux dire en bas a gauche ?
sinon regarde ton pare feu

Répondre à sylvain.ph

34

biwit, le 24 oct 2008 à 17:56:09

Oui a gauche excuse
jai fait un scan il y a plus rin mai rien

Répondre à biwit

36

biwit, le 24 oct 2008 à 18:04:35

Il y a kelke chose d ecris en jaune just au decu de mes chargement selectionner c ecrit en anglai
je comprent pas l anglais si tu pe traduire pe etre ke
sa m aidera:only search result with a (signe de limewire tu sai le symbole vert)are official limewire communications.
voila y a ecrit ca!!!

Répondre à biwit

35

sylvain.ph, le 24 oct 2008 à 18:03:24

Autre soluce regarde en haut a gauche dans (fichier) est'il sur connecté?
autre chose encore si tu utilise firefox 3 il bloque les téléchargement

Répondre à sylvain.ph

37

biwit, le 24 oct 2008 à 18:08:01

Il est sur connecté et g pas firefox 3

Répondre à biwit