Supprimer ma messagerie hotmail

Résolu/Fermé
marco - 11 juin 2008 à 12:57
 stam - 8 juil. 2013 à 20:15
Bonjour,

Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
11 juin 2008 à 13:04
Tu me diras si cela t'as aidé !
0
Bonjour,

Cela m'a bcp aidé, un grand merci.
0
Moi ça ne marche même pas... J'ai suivi les instruction mais ça affiche toujours " un problème s'est temporairement produit veuiller réessailler plus tard " et ça affiche encore aujourd'hui ! Pfff
0
C'est peu être parce que cette adresse est rataché un un compte facebook, mais j'ai désactiver le compte face donc ça devrait marcher ?! Non ?!
0
moi aussi je reçoit ce méssage et je n'arrive pas a supprimer mon compte.

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
11 juin 2008 à 12:59
Salut marco !!!


Pour clôturer un compte hotmail Voila comment il faut procédé :

https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm

vive google !!!
-1
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
11 juin 2008 à 13:03
Tu vas sur le site Windows Live ID, https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036, et ensuite tu vas dans Déjà inscrit sur Windows live, puis dans Connexion à l'espace utilisateur. Tu rentres ton adresse et ton mot de passe. Ensuite tu fais Paramètres sur la gauche, puis Cloturer mon compte à droite.
-1
Salut
Pourquoi moi ça marche pas?
Quand je clique sur clôturer mon compte on me répond que je ne peux pas pas,que je dois d abord supprimer mon adresse ou mon compte messagerie je ne sais plus exactement mais enfin on me dit que je ne peux pas .Et parfois j arrive sur une page de recherche (gling )ou quelque chose comme ça
J ai essayé plusieurs fois c est toujours pareil ,c est très urgent je ne sais plus comment faire .j ai eu un soucis avec meetyourmessager ,quand j ai eu une invitation a m inscrire j ai du donner mes identifiants hotmail(je sais je suis une c....!!!)mais j ai vu que certaine personnes se sont vu débiter une certaine somme car elle avaient fait la même connerie que moi,j ai paniqué et j essaie par tous les moyens de supprimer mon compte windows live ,msn messagerie mais c est un parcourt du combattant !!!
qui peut m aider?
merci
0
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 13:33
Je ne trouve pas parametre .. :/
0
deborah18500
27 juin 2011 à 19:48
ou se situe parametre je le trouve pas
???
0
petit probléme; j'ai oublié mon mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour moi,voilà ci dessous ce que ça met quand je clique sur (clôturer mon compte) et là je ne sais pas ce qu il faut faire?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Impossible de clôturer

Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

* Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
* Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
-1