VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Logiciels pour géophysique et géologie

jonh paolo - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 15:17
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine car de nombreuses entreprises y exigent des connaissances. alors je recherche des logiciels pour géologues et géophysiciens. Merci de m'aider ce sens...
Lire la suite 

Logiciels pour géophysique et géologie »

20 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonjour jonh paolo
Je suis aussi une étudiante en sciences de la terre ,et J'ai plusieurs programmes et logicieles spéciaux pour la géologie tel que (surfer 9,map info,log plot,global maper,tectoglobal,gee,terre....etc,Envoyer a moi une adresse e-mail pour les envoyer à vous Good-bye hamida
hippo8- 9 nov. 2011 à 10:25
je voudrais par le biais de votre site recevoir le guide d'utilisation des logiciels de géologie tel que surfer mapinfo grapher log plot et d'autres si possible
choukri - 29 janv. 2012 à 20:48
bonjour
yougoujp- 2 mars 2012 à 15:17
Bonjour Hamida, je te remercie, je voudrais si possible avoir ces logiciels que tu éonces dans ton message.En tant qu'ingénieur Géologue, résidant en Côte d'Ivoire il m'est difficile d'avoir les logiciel dont j'ai besoin.
voici mon adresse mail: yougoubuisness@yahoo.fr
Merci d'avance.
Bye Paul un ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voilà, tu trouvera quelques logiciels qui peuvent t'aider
http://www.forum.gibnem.com/index.php/board,10.0.html

1) position sur terre
2) Tectonics
et autre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr tt l'monde..je cherche un document d'aide pour utiliser ROCKWORKS..mé en français si c possible...merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Rafik Ingenieur .