Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista et lancer un programme en mode admin

BLD, le mercredi 11 juin 2008 à 12:01:02
Bonjour,
J'ai un problème pour me servir d'un logiciel correctement il faut que je le mette en mode admin, seulement lorsque je clique droit sur le répertoire, que je vois dans l'onglet "compatibilité", la case "Executer ce programme en mode administrateur" est grisée, je ne peut donc pas la cochez.

Savez-vous comment y remédier ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à BLD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garywan, le mercredi 11 juin 2008 à 15:09:05
et si tu essayes de lancer seulement le programme en admin ?
Répondre à garywan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BLD, le mercredi 11 juin 2008 à 15:23:12
Je peux le lancer en admin lorsque je crée un raccourci sur mon bureau, et que je fais clique droit sur le raccourci et "exécuter en tant qu'administrateur".

Le problème c'est que le logiciel indique qu'il faut que j'aille dans dans le répertoire, clic droit, onlget "compatibilité", et cliquer sur "Executer ce programme en mode administrateur" pour qu'il fonctionne, et ceux sur trois des éxecutable que contient le programme.
Je suis obliger de faire ça je peux pas juste lancer le programme en mode admin à chaque fois , ca me lancerai en mode admin un éxecutable sur les trois.

Donc il me faudrait savoir comment dégriser cette case dans l'onglet "confidentialité".
Répondre à BLD
Passé du mode admin en normal sans réinstal (Résolu)salut a tous !! voila! sans faire attention j'ais activé mon windows en mode admin, et j'aimerais savoir si il est possible de passé en mode normal sans réinstallé le systeme. ps: a chaque fois que je réinstal ,windows me dit que ma clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403319-passe-du-mode-admin-en-normal-sans-reinstal
Pb vaccination Spybot sous Vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur. J'ai installé spybot version 1.5.1.15. Je met a jour correctement mes immunisations. Par contre, lorsque je vaccine le pc, d'une part, il m'indique que sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479821-pb-vaccination-spybot-sous-vista
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Impossible d'ouvrir ma session vista (Résolu)Bonjour, depuis une mise à jour de mon ordinateur, lorsque j'allume mon pc, je ne peux pas ouvrir ma session car soi-disant mon mot de passe est incorrect. Le mode administrateur est désactivé par defaut sur vista et je n'ai qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345757-impossible-d-ouvrir-ma-session-vista
Accés à internet hors administrateur (Résolu)bonjour à tou! selon greenday, il ne faut jamais acceder à internet à partir du mode administrateur. Ma question sera simple comment permettre de telecharger un programme ou des fichiers peer to peer à partir de la session invité? j'ai peu etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473413-acces-a-internet-hors-administrateur
XP session admin HS, comment récup mes docs? (Résolu)Bonjour, je n'ai plus accès à ma session Administrateur (écran bleu, avec début de vidage de la mémoire physique). impossible de lancer en mode sans échec, en dernière config connue ou en mode restauration; je tombe sur cet écran à chaque fois.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143430-xp-session-admin-hs-comment-recup-mes-docs
Télécharger Ashampoo® Media Player+Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce programme modulaire et extensible utilise des plugins pour jouer les différents genres de fichiers médias. Donc, en plus de sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055421-ashampoo-media-player
Télécharger SetBrowserSetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le navigateur souhaité et le programme modifiera la base de registre en fonction. Il est possible de choisir un navigateur spécifique en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-setbrowser
Toutes les réponses pour « Vista et lancer un programme en mode admin »