Rechercher : dans
Par :

Vista et lancer un programme en mode admin

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 15:23:12 BLD, le 11 jun 2008 à 12:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour me servir d'un logiciel correctement il faut que je le mette en mode admin, seulement lorsque je clique droit sur le répertoire, que je vois dans l'onglet "compatibilité", la case "Executer ce programme en mode administrateur" est grisée, je ne peut donc pas la cochez.

Savez-vous comment y remédier ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Vista et lancer un programme en mode admin » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

garywan, le 11 jun 2008 à 15:09:05

Et si tu essayes de lancer seulement le programme en admin ?

Répondre à garywan

2

BLD, le 11 jun 2008 à 15:23:12

Je peux le lancer en admin lorsque je crée un raccourci sur mon bureau, et que je fais clique droit sur le raccourci et "exécuter en tant qu'administrateur".

Le problème c'est que le logiciel indique qu'il faut que j'aille dans dans le répertoire, clic droit, onlget "compatibilité", et cliquer sur "Executer ce programme en mode administrateur" pour qu'il fonctionne, et ceux sur trois des éxecutable que contient le programme.
Je suis obliger de faire ça je peux pas juste lancer le programme en mode admin à chaque fois , ca me lancerai en mode admin un éxecutable sur les trois.

Donc il me faudrait savoir comment dégriser cette case dans l'onglet "confidentialité".

Répondre à BLD
Collection CommentÇaMarche.net