Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Certificat de sécurité

snowhite, le mercredi 21 avril 2004 à 15:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya un pb avec le certificat de sécurité du site ke je ve ouvrir.
apparemen le certificat du site que je veux ouvrir a expiré ou n'est pa valide!!! (ca m'étone parsk j'ouvre cette page tou les jours et d'habitude aucun pb !!) et il me propose de continué ou pa d'ouvrir kan mem la page ou d'afficher le certificat. Qd je met afficher ce certificat il me propose de linstaller !!
Fo til ke je linstalle ou pa? ou ya til un autre moyen pour resoudre ce pb ?
merci d'avance ;-)

1

sebsauvage, le mercredi 21 avril 2004 à 16:35:39
  • +1

Hello.

Certains certificats racine ont expirés.

Tu devrais lancer Windows Update et installer la mise à jour qui concerne les certificats (c'est une mise à jour non critique).
Il y a de bonne chances que cela corrige ton problème.

Si ça ne le corrige pas, ça veut dire que le site utiliser un certificat non signé.
Ce n'est pas un problème en soit, tu peux choisir d'installer le certificat. C'est sans risque.

Répondre à sebsauvage

2

snowhite, le mercredi 21 avril 2004 à 18:07:47
  • +1

Merci d'avoir repondu aussi rapidement je v essayer ca tou de suite!!! ;-)

Répondre à snowhite

3

snowhite, le mercredi 21 avril 2004 à 18:44:14
  • +1

Hello tlm ,
je viens d'essayer windows update et en faite celui ci c aperçu que mon ordi avait un probleme avec la date et lheur. En effet il avai raison il ct mi en octobe 2001 (je c pa pk c bizar !!!) . G donc changer la date et lheure et mon pb a disparu!!!
voila merci encore
bonne fin de journée :-)

Répondre à snowhite

4

nsx50, le dimanche 26 août 2007 à 18:55:00

J'ai changé la date et l'heure et mon probleme persiste. J'ai fait les mises a jour windoow et ca pêrsiste aussi. Obligé meme de supprimer mon Messenger 8.1 pour installer version 7.
impossible lire mes mails, consulter ma banque,ou autre...
Quelqu'un a une solution?
merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à nsx50

5

Solaya, le mardi 25 mars 2008 à 15:23:30

Up j'ai le même problème....

Répondre à Solaya

6

ifraise, le vendredi 28 mars 2008 à 13:43:06

Bonjour,
j'ai le même problème...
avez-vous résolu votre problème ?

merci

Répondre à ifraise

8

co_libri, le samedi 6 décembre 2008 à 21:58:48
  • +1

J'avais ce problème. J'avais changé mon mois de calendrier en bas de mon écran. Je l'ai remis à la bonne date et de cela a résoud le problème.

Répondre à co_libri

7

chuck, le vendredi 2 mai 2008 à 16:17:01

J'ai formater mon pc

est-ce pour ca que mon certificat de sécurité a disparu

Répondre à chuck
Certificat de sécurité non valide Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui contienne un mot de passe. Il signaler que le certificat de sécurité est expiré Avec windows Live... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297583-certificat-de-securite-non-valide
Problème avec certificat de sécurité (Résolu) Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boite de dialogue qui me demande de continuer ou pas, ou même d'afficher les certificat (puis installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032510-probleme-avec-certificat-de-securite
Problème de certificats de sécurité (Résolu) Bonjour, Tout d'abord ma config est la suivant PC avec windows XP Maxthon v 1.5.2 qui fonctionne avec IE6, Voilà en fait depuis peu je me prend la tête sur cette histoire de certificats de sécurité. Car en fait à chaque fois que je vais sur un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534466-probleme-de-certificats-de-securite
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Certificat de securité (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur (le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide) quelqu'un peut il m'aidé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6026213-certificat-de-securite
Certificat de securité invalideBonjour, Depuis quelques jours je ne peux rentrer sur certains site car les certificats de sécurité sont invalides. Quand c'est possible j'ajoute une exception, mais dans certains cas, cette option n'est pas disponible. Voici un exemple de ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436637-certificat-de-securite-invalide
Certificat de sécuritésalut tout le monde, voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya un pb avec le certificat de sécurité du site ke je ve ouvrir. apparemen le certificat du site que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-683828-certificat-de-securite
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Télécharger Trilogie sécurité des donnéesComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057963-trilogie-securite-des-donnees
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3