Rechercher : dans
Par :

Certificat de sécurité

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 21:58:48 snowhite, le 21 avr 2004 à 15:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya un pb avec le certificat de sécurité du site ke je ve ouvrir.
apparemen le certificat du site que je veux ouvrir a expiré ou n'est pa valide!!! (ca m'étone parsk j'ouvre cette page tou les jours et d'habitude aucun pb !!) et il me propose de continué ou pa d'ouvrir kan mem la page ou d'afficher le certificat. Qd je met afficher ce certificat il me propose de linstaller !!
Fo til ke je linstalle ou pa? ou ya til un autre moyen pour resoudre ce pb ?
merci d'avance ;-)

Meilleures réponses pour « certificat de sécurité » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

sebsauvage, le 21 avr 2004 à 16:35:39

Hello.

Certains certificats racine ont expirés.

Tu devrais lancer Windows Update et installer la mise à jour qui concerne les certificats (c'est une mise à jour non critique).
Il y a de bonne chances que cela corrige ton problème.

Si ça ne le corrige pas, ça veut dire que le site utiliser un certificat non signé.
Ce n'est pas un problème en soit, tu peux choisir d'installer le certificat. C'est sans risque.

Répondre à sebsauvage

2

snowhite, le 21 avr 2004 à 18:07:47

Merci d'avoir repondu aussi rapidement je v essayer ca tou de suite!!! ;-)

Répondre à snowhite

3

snowhite, le 21 avr 2004 à 18:44:14

Hello tlm ,
je viens d'essayer windows update et en faite celui ci c aperçu que mon ordi avait un probleme avec la date et lheur. En effet il avai raison il ct mi en octobe 2001 (je c pa pk c bizar !!!) . G donc changer la date et lheure et mon pb a disparu!!!
voila merci encore
bonne fin de journée :-)

Répondre à snowhite

4

nsx50, le 26 aoû 2007 à 18:55:00

J'ai changé la date et l'heure et mon probleme persiste. J'ai fait les mises a jour windoow et ca pêrsiste aussi. Obligé meme de supprimer mon Messenger 8.1 pour installer version 7.
impossible lire mes mails, consulter ma banque,ou autre...
Quelqu'un a une solution?
merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à nsx50

5

Solaya, le 25 mar 2008 à 15:23:30

Up j'ai le même problème....

Répondre à Solaya

6

ifraise, le 28 mar 2008 à 13:43:06
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problème...
avez-vous résolu votre problème ?

merci

Répondre à ifraise

8

co_libri, le 6 déc 2008 à 21:58:48
  • +3

J'avais ce problème. J'avais changé mon mois de calendrier en bas de mon écran. Je l'ai remis à la bonne date et de cela a résoud le problème.

Répondre à co_libri

7

chuck, le 2 mai 2008 à 16:17:01

J'ai formater mon pc

est-ce pour ca que mon certificat de sécurité a disparu

Répondre à chuck
Collection CommentÇaMarche.net