Rechercher : dans
Par :

Candidatures gm

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 19:29:45 agdd, le 11 jun 2008 à 11:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

MOTIVATIONS:
Bonjour,
je suis agdd et je joue a wow depuis 2 ans.
J'ai jouer un mois sur l'officiel et le reste du temps sur des serveurs privés,(dont 3 serveurs gm).
J'ai deja été gm (pas serveurs gm,pour devrai) et le serveur à fermer(c'eatit world of energy).
Je connais toutes les commandes mj (sauf les id des objet).
Je souhaiterais faire un test mj(une sorte de CDD)pour verifier mes competances ou alors devenir veritable mj(CDI)
Je suis près a servir le serveur et à aider les membres de tous serveurs en 2.3.3 ou 2.4.2

INFORMATIONS:
Le m'appel Antoine Deschamps,j'ai 13 ans.
j'ai une moyenne environnant les 16.
Je suis près à passer du temps sur un serveur pour aider le staf et aider,divertir les membres du serveur.

Pour toutes propositions de postes contacter agdd@hotmail.fr et pour touts critique ou questions sur mon formulaire agdd@hotmail.fr ou bien repondez ci-dessous.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « candidatures gm » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Télécharger Anpsedic VoirSi vous possédez une petite ou grande entreprise travaillant dans le placement de personnels et que vous recevez des centaines de CV et des candidatures par semaine ou par mois. Ce programme peut vous aider. ANPSEDIC est un programme destiné à la...

1

Geoffrai02, le 11 jun 2008 à 11:59:51

Je suis désolé mais je ne pense pas que Blizzard embauche des enfants, même si tu dispose d'une bonne expérience.
Amicalement,
Geoffrai02

Répondre à Geoffrai02

2

psylocke, le 11 jun 2008 à 12:16:52

Bonjour