Rechercher : dans
Par :

Candidatures gm

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 19:29:45 agdd, le 11 jun 2008 à 11:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

MOTIVATIONS:
Bonjour,
je suis agdd et je joue a wow depuis 2 ans.
J'ai jouer un mois sur l'officiel et le reste du temps sur des serveurs privés,(dont 3 serveurs gm).
J'ai deja été gm (pas serveurs gm,pour devrai) et le serveur à fermer(c'eatit world of energy).
Je connais toutes les commandes mj (sauf les id des objet).
Je souhaiterais faire un test mj(une sorte de CDD)pour verifier mes competances ou alors devenir veritable mj(CDI)
Je suis près a servir le serveur et à aider les membres de tous serveurs en 2.3.3 ou 2.4.2

INFORMATIONS:
Le m'appel Antoine Deschamps,j'ai 13 ans.
j'ai une moyenne environnant les 16.
Je suis près à passer du temps sur un serveur pour aider le staf et aider,divertir les membres du serveur.

Pour toutes propositions de postes contacter agdd@hotmail.fr et pour touts critique ou questions sur mon formulaire agdd@hotmail.fr ou bien repondez ci-dessous.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « candidatures gm » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Télécharger Anpsedic VoirSi vous possédez une petite ou grande entreprise travaillant dans le placement de personnels et que vous recevez des centaines de CV et des candidatures par semaine ou par mois. Ce programme peut vous aider. ANPSEDIC est un programme destiné à la...

1

Geoffrai02, le 11 jun 2008 à 11:59:51

Je suis désolé mais je ne pense pas que Blizzard embauche des enfants, même si tu dispose d'une bonne expérience.
Amicalement,
Geoffrai02

Répondre à Geoffrai02

2

psylocke, le 11 jun 2008 à 12:16:52

Bonjour
Je vois pas le rapport avec blizzard vu que si g bien compris il veut être gm(mj en français) sur des serveurs privés ^^

Répondre à psylocke

3

agdd, le 11 jun 2008 à 13:05:49

Exactement

Répondre à agdd

4

plop, le 11 jun 2008 à 15:09:53

Bonjour,

Pourquoi donc parler de CDI si ce n'est pas chez Blizzard que tu postules... car sur serveur privé, ce qui rappelons le n'est pas autorisé, tu n'auras ni de contrat de travail, pas de déclaration urassaff, pas de salaire, bref RIEN :D

Puis à 13 ans, le droit du travail ne permet pas d'etre embauché en CDI et de travailler plus de X heures par jours... enfin je dis ca, je dis rien.

Répondre à plop

7

anthony67, le 26 fév 2009 à 12:26:07
  • +1

Bonjour

Je me nomme Anthony j'ai 12 ans,je suis mature et je vis en France. Mes loisir son l'ordi, wow, et au serveur qui ont besoin de soutient.Je pense que je serais la bonne personne pour donner au serveur une bonne ambiance et faire plein d'event pour les joueur.
Je suis tres sérieux quand il le faut mais je peut etre tres amusant aussi.Je suis venu ici poster ma candidature car mon but dans wow est surtout de venir en aide au joueur

EXPÉRIENCE DANS WOW:

J'e n'est jamais jouer sur officiel mais cela fait plus de 3 ans que je joue sur les serveur privée surtout ad-honores ,j'ai dejat créer mon propre serveur mais j'ai arreter car je ne voulais pas payer le dédié.

EXPÉRIENCE EN TENT QUE MJ:

Comme je les dit plus haut j'ai dejat possédé mon propre serveur privée alors j'ai de lexpérience de se coté.Dans les 3 ans que j'ai été sur les serveur privée j'ai été mj au nombre de 6 fois et co-admin 1 fois. En sort est en spawn..etc...donc cela me permet de répondre rapidement a la demande du joueur.Mon but de mj n'est pas d'etre le plus fort avec des armes cheat qui tape de 2 million mais bien de satisfaire les besoins des joueur car c'est le rôle d'un mj.

MOTIVATION:

Je suis motivé a 100% a m'invesire a la contribution de se serveur car comme dans tous les projet que je fait je suis tres perséverent.Je suis aussi motivé a m'amuser les joueur et a regler tous problemes qui qui a rapport avec soit des bugs du serveur ou a des disputes entre les joueurs.Je ne suis pas du genre a me laisser avoir par les joueur qui ne font que demender au mj de leur donner des objets ou des sort car si cela arrive trop souvent je ne me sentirait pas mal alaise de dire a l'admin de sévir.

HORAIRES:

-Je suis dispo chaque jour de la semaine a moin que je suis puni d'ordi (je ferais attention XD)

-le week-end: la fin de semaine je suis dispo a peut pret tous le temps.

CONCLUSION:

Voila mes competence j'espere que cela vous aura satisfait et que vous aller me choisir pour que je puisse rejoindre votre équipe... merci de me repondre auplus vite.

Cordialement

Répondre à anthony67

5

sboub_l_eponge, le 11 jun 2008 à 15:16:29

Holoala mais c'est quoi ces momes qui veulent se lancer sur le marché du travail avant l'heure.
T'as le temps avant de payer des impots et de galerer dans un taf 8 heures par jour pour une gonzesse qui se cassera avec un gars plus friqué que toi.
T'as meme pas de poils au menton, t'es tout mouillé derriere les oreilles encore.
Vas jouez au pokemon je suis sur que t'es meme pas au niveau 10 avec pikatchu

Répondre à sboub_l_eponge

6

agdd, le 11 jun 2008 à 16:18:46

J'entant par cdi que je suis mj completement et par cdd que je suis en test pour savoir si je vais rester

Répondre à agdd

8

Anonyme, le 29 nov 2009 à 19:29:45

Avant de étre Moderateurs rectifie ton orthographe.

Répondre à Anonyme