Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N95 langue turque ? URGENT SVP

cara, le mercredi 11 juin 2008 à 11:49:28
Bonjour,

Je sollicite votre aide, c'est urgent
Je souhaite installer la langue turque sur un nokia n95
est-ce possible? comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses/explications
Cara
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost187, le mercredi 11 juin 2008 à 15:07:41
bonjour cara,pour changer la langue tu fait:outil,parametre,general,personalisation,langue,mais sur le mien y-a pas le turc comme choix de langue(peu etre sur le tien)sinon essaye avec nokia nserie pc suite,peu etre que dans les mises à jour tu a cette possibilite.aller bon courage,à plus.
Répondre à ghost187

2

cara, le jeudi 12 juin 2008 à 16:56:10
Bonjour Ghost187,
J'ai essayé la manipulation par les réglages paramètres mais sur ce n95 non plus, le turc n'est pas proposé. Quant au PC SUITE ça n'a rien donné dans ce sens non plus.
En tous cas merci de ta réponse.
Si quelqu'un a d'autres propositions ?
Merci par avance...C'est toujours urgent :)
Répondre à cara

3

routier, le jeudi 12 juin 2008 à 18:12:58
bonjour
j ai instale langue turc sur mon nokia N95 8gb
1. faut instale NSS code de la langue turc
pour N95 8GB (0550370)
pour N95 (0556066)
2. faut update par NSU
sinon je vous aide par mail
Répondre à routier

4

HACIMAYK, le dimanche 15 juin 2008 à 15:48:36
BONJOUR POURRIER VOU MAIDER PAR MAIL POUR LINSTALLATION DE LA LANGUE TURC CA FAI 3H QUE JE CHERCHE .DE PLUS JE NE COMPREN PA QUAN VOU DITE QUIL FO INTALLER NSS CODE DE LA LANGU TURC COMMEN DOI JE FAIRE AIDER MOI SVP VOU AVER MON ADRESS EMAIL hacimik@hotmail.fr
Répondre à HACIMAYK

5

juju, le mercredi 25 juin 2008 à 20:43:55
pourais je avoir votre adres mail pour changer la langue du n95 je ni arrive pas
Répondre à juju

6

goldfrap, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:01:07
bonjour tu peut m'aidera mettre la langue en turque stp voila mon e mail :goldfrap-93@live.fr
Répondre à goldfrap

7

tahsin, le lundi 28 juillet 2008 à 16:30:02
aidez moi a installer le turc sur n 95 jarive pas
Répondre à tahsin

8

routier, le lundi 28 juillet 2008 à 17:16:54
selam arkadasim burada turkce dili telefonuna nasil yukleyecegin acik bi sekilde resimli anlatildi
burayi takip ederek turkce yukleyebilirsin
saygilar
http://www.turkeyforum.com/satforum/showthread.php?t=375736&page=42
http://www.turkeyforum.com/satforum/showpost.php?p=4332542&postcount=67
Répondre à routier

9

tahsin, le lundi 28 juillet 2008 à 20:20:46
ya kardes numarani verde bir anlat
Répondre à tahsin

10

ramazan, le mardi 29 juillet 2008 à 16:24:16
ya kardes biz gine yapamadik nasil yapabiliriz bir daha gonderbilirtmisin cunku benim n95-1 var mi varsa bi gonder
Répondre à ramazan
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite. lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322374-pb-de-transferts-de-fichiers-pc-nokia-n95
Compresser un film sur nokia N95 (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon téléphone portable Nokia n 95. Par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5719065-compresser-un-film-sur-nokia-n95
Télécharger SelfHTMLPour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres très chers, mais vous pouvez aussi opter pour SelfHTML. SelfHTML est d'après son nom, une méthode d'auto apprentissage du langage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055733-selfhtml
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Toutes les réponses pour « n95 langue turque ? URGENT SVP »