Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Des exemples de QCM de capes info

najolita, le mercredi 11 juin 2008 à 11:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je cherche quelques exemples des examens de capes informatiques + quelques cas de QCM.veullez me les envoyer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

malek, le mardi 8 juillet 2008 à 10:47:28
  • +5

Svp je besoin des exemplaires de qcm capes informatiques

Répondre à malek

2

fo2008, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:53:54
  • +4

J'ai besoin des exemples des qcm gestion

Répondre à fo2008

3

fleursdespyrenees, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:45:15
  • +4

Bonsoir,

Rapprochez-vous du CRDP dont vous dépendez. Par ailleurs, vous trouverez ce genre d'infos dans une BU et/ou BDU. Vous pouvez également fouiller dans un CR en IUT. Bien entendu aussi, les sites relatifs de ces lieux de recherches. Et enfin, vous avez la possibilité de vous rapprocher des tuteurs de votre université.

Bonne route.

Répondre à fleursdespyrenees

4

2222, le mardi 30 décembre 2008 à 16:21:28
  • +3

SVP je cherche des exemples des examens pour capes informatiques et surtout la session 2008 et merci .

Répondre à 2222

5

imed, le vendredi 19 juin 2009 à 12:38:39
  • +1

Bonjour,
SVP je cherche quelques exemples des examens de capes informatiques + quelques cas de QCM.veullez me les envoyer.

Répondre à imed
Capes informatique juillet 2008 Bonjour, je vais passer la capes informatique en juin je veux avoir des questions types pour l'examen qcm merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6597034-capes-informatique-juillet-2008
QCM CAPES info juillet 2008 bonsoir; je voudrais savoir si qlq possède le QCM du CAPS d'informatique de la Tunisie session Juillet 2008 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9376588-qcm-capes-info-juillet-2008
[Infographie] Capturer une page à scroller Si vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
QCM sur la culture en informatique (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique, SVP, j'ai besoin d'un ou des tests ou des QCM en tout ce qui est informatique(matériel, réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615332-qcm-sur-la-culture-en-informatique
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger FastStone CaptureQuoi de plus banal que de faire une capture d'écran ? Oui, mais voici un excellent logiciel. Il est très léger, pratique et fait du très bon boulot. On peut capturer l'écran entier, une fenêtre, une zone précise (rectangulaire ou tracée à main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software