Rechercher : dans
Par :

Augmenter vitesse connexion internet ?

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 19:57:22 precision, le 11 jun 2008 à 11:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible de booster ma vitesse de connexion internet ?
Merci de vos éventuelles réponses...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Augmenter vitesse connexion internet ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

webernard, le 11 jun 2008 à 11:20:28

Salut,

décris ton installation/abonnement/Fournisseur d'accès actuel

Répondre à webernard

2

precision, le 11 jun 2008 à 11:21:47

Livebox Inventel
Orange 8 mégas
Ethernet

Répondre à precision

3

webernard, le 11 jun 2008 à 11:29:09

Et ton débit c'est quoi, fait 4-5 test de débit ( google )

et regarde aussi , les caractéristiques de ta ligne ( dégrouptest <google ) , et note, la longueur et l'affaiblissement de ta ligne

regarde aussi si tu n'as pas de condensateur dans tes prises téléphoniques ( > google > nettoyage de ligne )

et sinon, passe à un abonnement 20 méga ^^

Répondre à webernard

4

precision, le 11 jun 2008 à 11:30:50

Ce n'est pas ca le problème, ma connexion n'est pas lente ! Je vx juste l'augmenter un peu plus...

Répondre à precision

5

webernard, le 11 jun 2008 à 11:34:46

Pourquoi vouloir l'augmenter si elle n'est pas lente ???

et je pense t'avoir donné déjà un bon nombre d'éléments de réponses...

pour augmenter , les condos, ou le passage à un abonnement supérieur, y a pas mieux...

si c'est un tour de magie que tu veux, désolé, c'est pas mon rayon...

Répondre à webernard

6

tomtom, le 15 oct 2008 à 19:57:22

Non serieu si tu enleve les condo sa augmente ton debit?
mai c mortel ^^

Répondre à tomtom
Collection CommentÇaMarche.net