rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doc nagios

assoumouh, le mercredi 11 juin 2008 à 11:04:09
Bonjour,

je cherche une documentation qui me simplie nans seulement l'istallation debian que nagios car je suis charger d'installé nagios et de le configuré sous deban et je sous cache pas je ne conné rien en debian .

merci pour votre aide a la vence.
Configuration: linux debian
Répondre à assoumouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anisse4, le vendredi 13 juin 2008 à 09:52:27
Pour installer nagios sous debian:

aptitude install nagios2
Répondre à anisse4
[NAGIOS] sous gentoo 2007 (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis actuellement en labo Linux et je dois installer Nagios sur une Gentoo dont le kernel est 2.6.22-gentoo-r8. Je recherche désespérément un tuto complet ou une bonne doc... ou bien entendu de bons conseils ou tuyaux ;-)...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704855-nagios-sous-gentoo-2007
LaTeX - Organisation du document Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre}, \chapter{titre}, \section{titre},... www.commentcamarche.net/latex/latex-organisation.php3
XML - Structure d'un document La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une chaîne de caractère du... www.commentcamarche.net/xml/xmlstruc.php3
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Problème clé spyware doctor (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec spyware doctor 5.. Après avoir ulitiser le logiciel gratuitement, j'ai voulu le cracker. J'ai réussi, mais impossible de télécharger les mises à jour. J'ai donc acheter pour 30 € le produit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038384-probleme-cle-spyware-doctor
Sites pour stockage gratuit de documents (Résolu)Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-840440-sites-pour-stockage-gratuit-de-documents
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Y'z dockY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055520-y-z-dock
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Kodak EasyShare G 610 Printer DockKodak EasyShare G 610 Printer Dock,,Sublimation thermique, couleur, Photo, 1800 dpi, 1 pages/mn, USB, Pictbridge, ImageLink Kodak Dock www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-g-610-printer-dock-1030394-fiche-technique
Kodak EasyShare Printer Dock Series 3Sublimation thermique, couleur, Photo, 300 dpi, USB 1.1,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,,Attente avant première copie:120.0 secondes,Connexion:USB 1.1,,Type d'imprimante:Sublimation thermique,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-printer-dock-series-3-392821-fiche-technique
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3
E-Business - Gestion électronique de documents (GED) La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la gestion d'un document électronique... www.commentcamarche.net/entreprise/ged.php3
Fichier DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Il peut néanmoins être ouvert avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org OpenOffice permet également d'éditer les fichiers DOC. Il supporte d'ailleurs... www.commentcamarche.net/fichier/doc.php3
Toutes les réponses pour « doc nagios »