Rechercher : dans
Par :

Lecteur video telephone portable

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 20:58:08 stry20012001, le 11 jun 2008 à 11:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède le très bon téléphone portable w880i de chez sony. Le seul soucis c'est que le lecteur video ne mémoire la position de lecture. Je souhaiterais installer sur le telephone un autre lecteur video qui puisse mémoriser l'endroit de la video (ce qui évite de chercher)
est ce possible? Connaissez vous un endroit sur le net où je pourrais telecharger ça?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Lecteur video telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Sarom, le 15 jun 2008 à 20:58:08

Je cherche ça aussi...

Répondre à Sarom