Rechercher : dans
Par :

Supprimer un certificat sous IE

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 23:20:41 misterpanda, le 11 jun 2008 à 10:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous windows vista, j'essaie de supprimer un certificat (impot) qui s'est installé dans internet explorer:

outils>>>options internet>>>contenu>>>autres personnes

mais la case de suppression est grisée.

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer un certificat sous IE » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

jmp59, le 12 jun 2008 à 12:08:04

Bonjour,

En cliquant sur le certificat il va passer en surbrillance, le grisé deviendra noir et tu pourras supprimer.

Mais ATTENTION : en le supprimant tu ne pourras plus accéder sur ton espace de la DGI. Il te faudra révoquer ce certificat et en demander un nouveau.
A moins que, avant de le supprimer, tu l'exportes à un emplacement que tu seras le seul à connaître et d'où tu pourras le réimporter le jour où tu en auras besoin.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

misterpanda, le 12 jun 2008 à 12:56:01
  • +1

Non la surbrillance ne marche pas. Je suis le seul utilisateur de cet ordi, lorsque j'essaie de le supprimer en cliquant sur la touche suppr une fenetre s'ouvre et me dit

"vous n'avez pas l'autorisation de supprimer certains ou tous les certificats sélectionnés"

Répondre à misterpanda

3

steph, le 7 jui 2008 à 23:20:41
  • +3

Lance internet explorer en mode administrateur. je voulais en supprimer aussi et j'ai du faire comme ca.

S.

Répondre à steph
Collection CommentÇaMarche.net