Bts cgo en alternance

mathis14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 10:51
 maryna57 - 1 juil. 2008 à 16:34
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation?


Monsieur,

Actuellement étudiant en bts cgo(comptabilité et gestion des organisations), je viens d’obtenir mon passage en 2ème année.Je souhaiterais effectuer celle-ci en alternance afin d’optimiser mes performances.En effet, ma première année m’a montrée que le domaine de la comptabilité était vraiment fait pour moi., mon expérience acquise lors de mon stage dans un cabinet d’expert comptable a confirmé mes goûts ainsi que mes compétences. Toutes les tâches effectuées lors de ce stage me sont apparues comme naturelles.

Perfectionniste, j'aimerais acquérir dès maintenant une bonne expérience dans le cadre réel de la vie active dans un travail qui exige rigueur et précision.

Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

1 réponse

bonjour mathis14, pourrais-tu prendre mon adresse msn stp (maryna57320@hotmail.fr), je voudrais te poser quelque question concernant ton stage dans un cabinet d'expert-comptable.
merci d'avance.
2