Rechercher : dans
Par :

Editer un Gadget Vista

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 18:05:54 Thyreur, le 11 jun 2008 à 10:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut ouvrir et éditer (donc modifier) un gadget vista (étant enregistrer en .gadget)

le but étant pour moi d'arriver à mettre une information contenu dans un gadget déja existant dans un autre gadget lui aussi existant (bref fusionner les deux)

Dans mon cas il s'agit d'un cpu meter trouver sur le net dans lequel j'aimerai rajouter une donnée (en rouge avec flèche) d'un autre gadget pris sur le net.

[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.heberg­ementimages.com/images/1213173425_gadget.gif/img/url

Seulement j'arrive pas a les ouvrir autre qu'avec le volet gadget vista.

pouvez vous m'aider svp à réaliser le cpu meter de mes rêves.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Editer un Gadget Vista » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Télécharger WinTools.net Ultimate Edition VoirCe logiciel est un ensemble d’outil d’optimisation conçu pour le système. Le programme comprend : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Registry, Scan Outils, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy. L’application...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

Thyreur, le 12 jun 2008 à 08:21:29

Personne ? :(

Répondre à Thyreur

2

Nitsuj, le 22 sep 2008 à 18:05:54
  • +1

Il me semble (dans mes souvenirs ^^) que les gadgets vista sont composés comme une page web. Ils peuvent peut être faire appel à des webService intégré...
mais en gros il y'a des fichiers XML décrivant le gadget ; sans doute une pag XHTML décrivant l'aspect et un code javascript utilisant une interface spécifique ; décrite sur MSDN.
le .gadget est peut être zippé... essaie de le renommer en .zip ;) et tut trouveras tout ça dedans :)

Répondre à Nitsuj
Collection CommentÇaMarche.net