Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une page html avec taille définie...

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 18:12:53 keefoo, le 11 jun 2008 à 10:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'éspére simplement avoir poster au bon endroit.
alors voilà ma question:
Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien définie a l'ouverture de celle ci.
je clique sur mon lien, <a href="http://www........." target="_blank"> une nouvelle page s'ouvre, normal me dirais vous !! Mais je souhaiterais que celle ci s'ouvre avec une taille de hauteur 375px et une largeur de 150pxµ. et je ne sais qu'elle et la façon d'écrire le code. Merci par avance.
j'utilise dreamweaver 8.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir une page html avec taille définie... » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

bloodyweld, le 11 jun 2008 à 11:03:39

Peut être bien que...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3621644 creer un pop up automatique

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
 function nouvellefenetre() {
 mafenetre =
   window.open("URL DE LA PAGE QUI DOIT SOUVRIR EN POPUP","MyPopupWindow","resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=n­o,menubar=no, width=LARGEUR DE TA POPUP, height=HAUTEUR DE TA POPUP");
  }
</SCRIPT>
</head><body>
<a href="javascript:nouvellefenetre()">LE NOM DE TON LIEN</a>
</body></html>

Répondre à bloodyweld

2

keefoo, le 11 jun 2008 à 11:08:51

Slt,
Merci je vais voir si cela fonctionne..
Merci encore !

Répondre à keefoo

3

keefoo, le 12 jun 2008 à 10:33:24

Slt,
simplement pour dire merci a bloodyweld, fonctionne a merveille !
Merci encore...

Répondre à keefoo

4

keefoo, le 17 jun 2008 à 17:20:38

Encore moi,
slt ici !
voila, j'ai bien utilisé le script, et il fonctionne bien. Mais voilà, je l'utilise pour ouvrir deux fenêtre, mais lorsque j'ouvre une fenêtre elle remplace l'autre qui et déja existante. et je ne le souhaite pas.
Comment faire en sorte pour que cela ne se produise pas, merci.

Répondre à keefoo

5

keefoo, le 22 jun 2008 à 13:00:42

Salut,
je voulais tout simplement dire merci a toute la communauté, pour la réponse qui ne vient pas.
Bon je me doute peut-être qu'il a pas moyen de solutionner mon blém, mais j'éspérer simplement une réponse même négative. Merci encore.....

Répondre à keefoo

6

keefoo, le 22 jun 2008 à 13:00:44

Salut,
je voulais tout simplement dire merci a toute la communauté, pour la réponse qui ne vient pas.
Bon je me doute peut-être qu'il a pas moyen de solutionner mon blém, mais j'éspérer simplement une réponse même négative. Merci encore.....

Répondre à keefoo

7

RAD ZONE, le 22 jun 2008 à 13:40:02

SALUT

que veut tu faire ?? ouvrir 2 fenetres avec des tailles differentes sur un seul lien ??

si c est cela tu peux faire ca

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
  <head>
    <title>PopUp
    </title>
<script language="JavaScript" type='Text/JavaScript'>
<!--
function PopUp(url_pop,name,etc) {
Rad=window.open(url_pop,'Window','width=400,height=300,left=500,top=100');
Rad.focus();
}
function PopUp2(url_pop,name,etc) {
Rad=window.open(url_pop,'Window2','width=300,height=200,left=50,top=100');
Rad.focus();
}
-->
</script>
  </head>
  <body>
    <a href="javascript:PopUp('http://radservebeer.free.fr/'),PopUp2('http://radservebeer.free.fr/home.html')">Click Me !!!</a>
  </body>
</html>

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

8

keefoo, le 25 jun 2008 à 11:28:41

Bonjour rad zone et merci pour le réponse.

non, en vérité j'utilise le script de bloodyweld qui me va. Le probléme c'est que lorsque je t'utilise pour deux liens différents et qu'un pop up et déja ouvert, l'autre va le remplacer dans le même pop up, hors ce n'est pas ce que souhaite.
Alors comment modifier le script pour pouvoir l'ouvrir dans une fenêtre différente ? Merci.

Répondre à keefoo

9

pijaku, le 25 jun 2008 à 12:28:50

Salut,
Il te faut changer Blank dans target. Essaye les autres possibilités.
Bon courage

Répondre à pijaku

10

keefoo, le 25 jun 2008 à 15:59:22

Slt et Merci
Désolé mais cela ne fonctionne pas avec toutes les possiblités d'ouverture de page.
Merci quand même.
si il y a d'autres suggestions je sui preneur..

Répondre à keefoo

11

keefoo, le 25 jun 2008 à 16:41:20

Merci a tous, mais j'ai régler mon probléme.
par contre, je ne sais comment mettre dans l'en tête du message "résolu"

Répondre à keefoo

12

RAD ZONE, le 25 jun 2008 à 17:21:09
  • +1

Merci a tous, mais j'ai régler mon probléme

donne ta solution , elle pourras servir a d autre !!

je ne sais comment mettre dans l'en tête du message "résolu"

c est fais ;-))

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

13

keefoo, le 25 jun 2008 à 18:12:53
Répondre à keefoo
Collection CommentÇaMarche.net