Posez votre question Signaler

Pourquoi ça beugue lors d'une vidéo youtube

pendulaire 2Messages postés dimanche 23 mars 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 09:12
Bonjour,
Mon PC beugue quand je visionne une vidéo.Micro athlon1.6 ,mémoire 1.24.Je ne suis pas très doué en informatique.J'ai deux systèmes,XP et aussi UBUNTU,ça beugue avec les deux,mais il arrive de visionner plusieurs vidéos sans problème.La carte vidéo est elle en cause? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi comme bug?
pendulaire- 12 juin 2008 à 08:35
Quand ça beugue,l'image se fige,le pointeur se transforme en petit trait vertical et impossibilité de fermer le programme ouvert.Pas de message d'erreur.L'arrêt du pc par le bouton de marche.
Répondre
julow 2222Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - 12 juin 2008 à 09:12
Oui en effet c'est assez désagréable... As tu essayé de lire des vidéo sur d'autres sites? Comme Dailymotion, Google vidéo...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien si tu arrive à visionner des vidéos sur ton PC et que cela ne bug que sur Youtube alors cela ne provient certainement pas de ta carte graphique... Peut être te faut il un codec spécial pour lire des vidéos en streaming sur Youtube...
pendulaire 2Messages postés dimanche 23 mars 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - 11 juin 2008 à 10:15
bonjour et merci de cette piste.Quel codec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as quoi comme bug ?
julow 2222Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - 11 juin 2008 à 10:48
As tu un message d'erreur lors de la lecture ou est ce que tout plante comme ça d'un coup?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pourquoi ça beugue lors d'une vidéo youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.