Posez votre question Signaler

Mises à jour lecteur divx SCOTT i960 BK

brin 93Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2008 à 10:24
Bonjour,
j'ai donc un lecteur dvd Scptt i960 BK (qui n'est pas vieux) mais commence déjà à refuser de lire certains de mes divx et cela devient pénible ...
Quelqu'un connaîtrait-il une astuce ou un site pour télécharger ces mises à jour ? j'en ai vu sur le forum mais cela ne concerne pas le modèle de mon Scott ...
Merci à tous : on ne va quand même pas se laisser enquiquiner par des lecteurs de dvd, non ?? BRIN
Lire la suite 

Mises à jour lecteur divx SCOTT i960 BK »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca sent el nord ça =D.

C'est un problème commun des lecteurs DVD, suivant leur utilisation, ils deviennent de plus en plus capricieux pour la lecture de Divx... Il refuse aussi la lecteur des DVD achetés ou pas ?
brin- 11 juin 2008 à 13:16
Je n'ai pas trouvé de mises à jour mais visiblement, certains en trouvent pour d'autres modèles, donc petit espoir ; j'ai envoyé un courriel avec demande de mises à jour, par l'intermédiare du site officiel SCOTT ;

Tout ceci est donc en attente, si j'ai une réponse constructive, bien évidemment je la poste de suite ... Merci
BRIN
samyghan- 11 juin 2008 à 13:25
Bon courage, penses-y oui a poster une réponse si tu trouve une solution pour ceux qui ont le même problème =)
brin- 14 juin 2008 à 10:24
Bonjour,

Malheureusement (mais cela ne m'étonne pas), aucune réponse de Scott .... Tant pis ! bonne journée.
BRIN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mises à jour lecteur divx SCOTT i960 BK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?