rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EXCEL saisie auto sur plusieurs feuilles

errornumber666, le mercredi 11 juin 2008 à 09:51:37
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros travail de suivi de devis à faire sous excel et j'ai besoin de votre aide :
Sur la première feuille j'ai saisi tous les devis avec toutes les infos (n°, Date, Rèf...) et ils sont classés par date du plus ancien au plus récent.
Sur les autres feuilles, les mêmes devis sont classés par mois (chaque feuille représente 1 mois).
Ce que je voudrai faire, c'est lorsque je saisi un devis sur la première feuille, qu'il s'ajoute automatiquement (la ligne entière avec toutes les infos) sur la feuille du mois correspondant.
voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à errornumber666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 errornumber666, le mercredi 11 juin 2008 à 10:52:05
rebonjour,
personne n'a la solution ?
j'aurai peut-être du poster dans "bureautique" ? Mais je ne sais pas comment changer de catégorie...
Répondre à errornumber666
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FxFoto 6.0.070FxFoto - FxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « EXCEL saisie auto sur plusieurs feuilles »