Rechercher : dans
Par :

Logiciel dj pour vista

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 13:48:35 djet, le 11 jun 2008 à 09:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'avoir un pc avec vista et j'aurais bien voulu savoir quel programme de dj, style virtual dj, est compatible avec vista ??

merci de votre aide.

djet

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel dj pour vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

weetabix40, le 11 jun 2008 à 09:38:18
  • +3

Salut,
Virtual DJ est compatible ;) | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

fafa_59, le 11 jun 2008 à 09:40:19

Moi perso j'utilisé Mixvibes sous Vista, je l'ai enlever au bout d'une semaine car le time code déconné pas mal, mais sinon tout les programmes Dj peuvent passé sous vista (sauf indication contraire), mais pensent que tout dépend des ressources utilisé, et si comme moi tu veut utilisé des times codes il faut que tu réduise les performances de windows au minimum.

Répondre à fafa_59

3

djet, le 11 jun 2008 à 10:04:57

Oui pour virtual dj, mais il existe plusieurs version et il est indiquer a chaque fois que c'est compatible avec xp mais pas vista !

Répondre à djet

4

weetabix40, le 11 jun 2008 à 10:06:49

La version 5.0.7 est compatible Vista
Démo gratuite | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

5

djet, le 11 jun 2008 à 10:31:00

Merci pour le lien, mais quand j'y suis et que je clique sur "telecharger virtual dj", y a rien qui se passe...

Répondre à djet

7

weetabix40, le 11 jun 2008 à 10:35:43

Il faut attendre 5/6 seconde et si ça ne marche pas clique en dessous sur le liens FTP :) | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

6

fafa_59, le 11 jun 2008 à 10:32:37

Essaye sur le site officiel de virtual DJ

Répondre à fafa_59

8

djet, le 11 jun 2008 à 10:59:04

OK. C'est bon, merci a vous

Répondre à djet

9

fbeaubou, le 15 jun 2008 à 13:48:35

Moi je suis avec music maker 2008 de magix trop au top