|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
As-tu essayé ceci :
For i = 1 To NombComm ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.ComboBox.1", Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False, Left:=263.25, Top:=(64 + 31.75 * (i - 1)), Width:=138.75, Height:= _ 18).Select Selection.Name = "ListeChoix" & i Next ' Crée une Combobox pour chaque commercial
|
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai une fonction qui fait le lien entre vba et la table"stock" d'access,la voici : fpubDBConnect vpubDBRecordset.Open ("SELECT * FROM stock WHERE ID =" & CInt(txtID)), vpubDBConnection, adOpenDynamic, adLockOptimistic With vpubDBRecordset End With vpubDBRecordset.Close je veux en effet créer une commande vb qui fera le tri pour la table "stock" par ordre decroissant de la valeur du champ 1. est ce que qulqu'un sait comment résoudre ce gros probléme , je ne sais pas si il existe une solution ou pas pour ce probléme, mais moi je compte sur vos talents les amis ! merci pour votre réponse |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 30/05 09h26 | [VBA Excel] Verifier validité valeur Combobox | 1 |
| 22/07 11h55 | [VBA - Excel] Probleme de choix dans combobox | 2 |
| 14/07 08h50 | VBA excel couleur combobox | 0 |
| 06/09 08h35 | ComboBox VBA Excel | 0 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |