Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion de 2 pc via cable croisé

giova, le mercredi 21 avril 2004 à 14:18:06
g connecté mes 2 pc avec un cable croisé, les carte réseaux sont reconnues, le cable fonctionne vu que les temoin sur chaque pc s'allume.
g configurer mon 1er pc et il y a 2 connexion, connexion au réseau atm et connexion au réseau local, g mi adresse ip automatique mais ca ne fonctionne pa, sur le 2eme pc il n'y a qune icone vu que je veux quil se connecte qd mon 1er pc se connecte, que dois faire pr que ca fonctionne merci
Répondre à giova  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wAx, le mercredi 21 avril 2004 à 14:22:06
Et si tu commençais par dire bonjour...

Et puis tu pourras poursuivre en lisant les autres messages du forum, tout a deja ete expliqué, et pas qu'une fois :/

Bon courage

wAx
Répondre à wAx

2

lebiaf, le vendredi 23 avril 2004 à 21:57:00
t'es pas un peu agressif
Répondre à lebiaf

4

wAx, le lundi 26 avril 2004 à 10:13:43
Hello,

simplement agacé de devoir rappeler la politesse et les regles d'utilisation du forum
:-(

bonne journée

wAx
Répondre à wAx

3

l-oranger, le vendredi 23 avril 2004 à 22:17:13
C suis qui dit qui est ,-)))))

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Répondre à l-oranger
Connecter 2 pc sur un modem 9box (Résolu)Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz www.commentcamarche.net/forum/affich-5588346-connecter-2-pc-sur-un-modem-9box
[reseau]mise en reseaux de 2 pc (Résolu)Salut à tous! alors voila, j'ai un pc qui recoit internet et dont j'aimerais partager la connection à un autre pc via cable croisé, cependant le pc qui recoi le net à une ip locale fixe se qui engendre un conflit avec le reseau-internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645933-reseau-mise-en-reseaux-de-2-pc
IBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 (Résolu)Bonjour, J'ai une carteIBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 liée à un cable RJ45 et je voudrai savoir à quoi sert-t-il? Est ce possible de connecter 2 PC via ce cable ? Est ce que ça marche exactement comme un cable réseau croisé? Je voudrais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016937-ibm-turbo-16-4-token-ring-pc-card-2
Connecter 2 pc sur une connection internet (Résolu)Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis connecté à internet (par ethernet) via clearwire http://www.astel.be/Clearwire-Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400562-connecter-2-pc-sur-une-connection-internet
Connecter 2 pc en reseau prob (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la démarche complète pour connecter 2 pcs ensemble car j'ai essayé diverses méthodes qui ne fonctionnent pas. Pourriez-vous me décrire une procédure qui fonctionne à coup sur pour que les 2 pcs puissent se voir,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343512-connecter-2-pc-en-reseau-prob
Prob connecter 2 pc en reseau (Résolu)Bonjour, je vien de connecter 2 pc en reseau (1-2) PC n°1 Adresse IP : 192.168.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 PC n°2 Adresse IP : 192.168.0.2 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 j'ai Tape avec le PC n°1, la commande "ping 192.168.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343055-prob-connecter-2-pc-en-reseau
Toutes les réponses pour « connexion de 2 pc via cable croisé »