Posez votre question Signaler

Changement CG et µP [Résolu]

Remad 1658Messages postés 27 mai 2008Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2008 à 10:45
Bonjour a toute la communauté!
Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC.
http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/Config.JPG
A partir de sa, vous pouvez me dire si je peux changer le microprocesseur pour un plus puissant et la carte graphique pour une plus puissante ?
Je pourrais vous fournir plus d'info si il y en a besoin.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Changement CG et µP »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vu l'ancienneté de la "bête" il faudra changer ta carte mère et donc sa ram au passage ...
Remad - 11 juin 2008 à 09:02
Oui, sa je sais mais il n'existe pas de microprocesseur plus puissant (je parle pas d'un quad-core non plus) qui pourrait marcher et une autre carte graphique genre une 7900 GS ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est que comme un ne peut pas monter ton processeur prendre une carte graphique de bonne qualité serait inutile car cette dernière serait bridée par le processeur ...
u-boulet - 11 juin 2008 à 10:07
Non
Remad - 11 juin 2008 à 10:11
Ok merci quand même.
Remadu-boulet - 11 juin 2008 à 10:45
Tant pis je vais garder la bestiolle tel quel, elle peut toujours servir...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement CG et µP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook