Comment lire les fichiers ACT sur mon pc

Résolu/Fermé
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 21 avril 2004 à 11:53
 A. Nonym - 5 oct. 2010 à 15:07
bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3 avec dictaphone mais les fichiers enregistrés sont en fichiers ACT. Je voudrait les lire sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas
Pouvez vous me dire quel logiciel il me faut pour lire les fichiers ACT
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Salut
Essaie d'aller voir sur le site suivant
www.storex.fr
en fait c'est un soft pour transformer les act en wma que le constructeur propose
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
21 avril 2004 à 14:42
au pire, tu peux les réenregistrer via un micro.

sinon regardes sur des gros logiciels traitant le son comme soundforge si ils supportes ce format :o)

vas sur ce site, ils donnent des détails sur ton extension de fichier et sur le différents logiciels pouvant la supporter : http://www/icdatamaster.com/français/A.html

:o)

Gals - Nibelungen
0
Bjr.
J'ai le meme probleme, avec les fichiers ACT.
Stp, si tu arrive a resoudre ce probleme, j'aimerais connaitre comment tu a fait. En te remerciant vivement, accepte mes salutations
0
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 6
4 janv. 2005 à 21:35
ca y est j'ai trouvé un logiciel ki transforme les act en wma

vous pouvez le telecher sur http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/support_produit.asp?nom_produit=MobiKey-MP3%20TF20ger

il faut prendre l'utilitaire sigmatel
0
fly2victory > maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
15 févr. 2005 à 23:32
Bonjour
J'ai eu le meme problème que vous à propos des fichiers ACT impossibles lire sur le PC. Lorsque que j'ai vu que vous aviez trouvé la solution, je me suis précipité sur le lien que vous proposiez mais malheureusement il ne marche plus aujourd'hui. Pourriez vous m'envoyer le soft que vous aviez réussi à télécharger et qui convertissait vos fichiers ACT ?
Merci beaucoup

Mes amitiés
Fly2Victory
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vraiment zembétant! j'ai un fichier act qu'il faut absolument que je convertisse en wav ou mp3, et sound converter marche pas! il me dit que le format n'est pas suporté ! c parceque j'ai windows 98 ??? si quelqu'un peut m'aider en me le convertissant ca serait super!! mon adresse msn => sora_t08@hotmail.com
merci !
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 juil. 2005 à 14:07
essaie d'aller là et de le télecharger
http://noki313.free.fr/logiciels/
et telecharger "action usb flash driver "
0
ca m'installe sound converter aussi ...
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 juil. 2005 à 15:14
ça je ne sais pas
je ne l'ai pas testé
mais si tu n'as pas le choix laisse le
0
bonjour tout le monde
j'ai des fichiers nds,et j'aimerai les lire sur mon pc
quel logiciel utiliser
merci
0
Salut essai ce soft : http://josh.st/blog/2005/09/30/soundconvert-20
Je viens de le trouver pour convertir mes fichiers ACT en WAV et il fonctionne très bien. Peut-être qu'il prend en charge ton format nds.

Cordialement, Anonyme
0
Rita > anonyme
9 mai 2009 à 15:10
je l'ai telechargé mais quand j'essaie de convertir mon fichier .act il y apparait un message qui dit: cant find above file, prease copy it to %s. alors? je sais pas quoi faire. des conseils svp!!
0
youngiee > anonyme
27 janv. 2010 à 18:42
Super merci beaucoup j'ai pu convertir un son enregistré sur mon MP3 grâce au lien
Maintenant j'essaie d'envoyer le .wav par email et pour le moment ça coince!
0
utilise le soft génial qui prend tout en charge (ou presque). Il s'appelle SUPER, tout simplement.
0