Recherche titre d'un manga ou dessin animé

Creepie - 11 juin 2008 à 01:08
andrew21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 13:21
Bonjour à tous!

Voilà, depuis quelques temps ça me turlupine alors je me décide à venir vous demander de l'aide. J'ai le vague souvenir de cassettes vidéos qui trainaient chez mon père et je les regardais de temps en temps, il s'agissait d'un manga il me semble. Je me souviens d'une petite fille aux cheveux châtains qui vivait avec son grand-père. Il me semble qu'ils avaient un problème pour payer quelque chose et qu'ils risquaient de tout perdre. Le grand-père s'est donc mis au poker, ce que la jeune fille ne supportait pas puisqu'il avait tendance à perdre tout son argent, ce qui arriva. Je me souviens d'une nuit où elle tente discrètement de s'enfuir pour je ne sais plus trop quoi. Voilà, ce sont les seuls vagues souvenirs qu'il me reste à ce jour, je me rends bien compte que ce n'est pas précis du tout mais si l'un d'entre vous a une idée de titre, je lui en serais reconnaissante! Merci d'avance.

5 réponses

dragon ball
0
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 21
11 juin 2008 à 01:12
dis moi, les cassettes c'etais du vo ou du vf ? car sinon mononokebt contient une grande lsite de manga en vo avec les titres japonais mais les synopsis y sosnt tous (non mononoke bt n'est pas illegal il propose que des manga en vo non licensié en france :)
0
C'était en VF. Je vais essayé d'aller faire un tour sur ton site, merci!
0
Spharia Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
17 juil. 2008 à 15:29
Ile étaient comment les dessins, tu t'en souviens ???

Assez anciens, ou plutot récent, avec de bons effet ou des pauvres effets à la noix ???
Tu pourrais essayer de nous décrires les personnages aussi stp ( sauf si tu t'en souviens plus ... ) ^^

.Spharia/.
0
Ils étaient relativement vieux, je ne me souviens pas spécialement d'effets par contre. Dans mes souvenirs, il me semble que la petite fille a deux nattes (ou attachés, je sais plus) et elle a les cheveux longs et très clairs. Elle porte une jupe + veste bleu très clair aussi, et des longues bottes noires il me semble. Le grand-père, je me souviens juste qu'il avait les cheveux et une barbe toute blanche, je crois même qu'il fumait la pipe mais alors ça, c'est loiiiin. Désolée si c'est tout ce que je peux dire, c'est super flou dans mon esprit, je sais juste que j'aimais bien regarder.
0
Spharia Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
17 juil. 2008 à 22:35
Ho bah la je suis sincèrement désolée mais je vois pas ... Si on part a partir du papi qui fume la pipe ... je connais ni manga ni déssin annimé, la petite fille aux cheveux longs et clairs ... y'en a des masses mais par contre avec une veste et une jupe bleue j'en connais pas. Et les vieux dessins ... bah y'a beaucoup de manga et/ou dessin-animé avec des vieux dessins ... ^^

Encore désolée.

Ha j'aimerai tant avoir la science infuse dans ces moments la ^^

Bye.

.Spharia/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andrew21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 13:21
Salut tout le monde, je cherche le titre d'un manga :
c'est avec une fille aux cheveux d'argent je me souviens qu'à la fin tout le monde se transforment en plantes parce qu'une femme se sert des filles aux cheveux d'argent qu'elle enferme dans des cocons, pour repeupler le monde de plantes.
Est-ce que quelqu'un sait de quel film-manga je parle ?
Merci d'avance :)
0