CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connecter une souris sans fil

mexted81 3Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 14:31
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter une souris sans fil logitech. J'ai emprunter la souris du portable de ma fille qui marchait et je n'est pu la mettre sur mon PC la souris apparait dans le panneau de configuration mais pas la clé usb n'est pas reconnu dans le poste de travail pourtant le périphérique fonctionne. En plus depuis cette manip la souris ne marche plus sur le PC portable de ma fille, même problème j'ai changé de pile le bouton reset qui se trouve sous la souris s'allume mais la clé n'est pas reconnu. Pouvez vous m'indiquer comment me dépanner!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
va sur www.tousledrivers.com section mes drivers avec ta souris branchée, le site trouvera le driver qui fera marcher la souris ^^
Anonymous- 23 oct. 2012 à 14:31
N'ALLEZ PAS SUR CE SITE, IL Y A UN VIRUS !!!! (cheval de troie)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connecter une souris sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.