Rechercher : dans
Par :

Postgres VS Mysql - que choisir?

Dernière réponse le 20 mar 2002 à 13:31:10 lahcen, le 20 mar 2002 à 12:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois faire un projet qui fait la comparaison de Mysql et Postgres, j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé des sites qui font la comparaison à part celle faite par Tim de phpbuilder

http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=postgres-mysql1

je dde à ts les fidèles de CCM de bien m'aider et m'indiquer des bouquins qui font la comparaison s'ils existent, sinon des noms de sites si possible.

je vous remercie ts et bonne pause café.

Meilleures réponses pour « Postgres VS Mysql que choisir? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

jisisv, le 20 mar 2002 à 13:31:10

http://phd.pp.ru/Software/SQL/PostgreSQL-vs-MySQL.html

Allways close to Open Source...
Johan Daine

Répondre à jisisv
Collection CommentÇaMarche.net