Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (car hé oui ce n'etait pas marqué sur la boîte!) que cette imprimante n'imprimait qu'en couleur, c'est à dire qu'en voulant imprimer des documents, bons de réductions ou autres, je me suis rendu compte qu'il etait impossible de le faire qu'en noir et blanc si il y a de la couleur sur le document ben le papier ressortira avec de la couleur alors merci pour l'encre!
J'ai voulu imprimer ya quelque temps deux CV (qu'en noir et blanc donc) et vu que je n'avais plus de magenta et de jaune je n'ai pas pu imprimer ceux ci (ça me disait de remplacer les cartouches vides) donc j'ai du faire appel à mon porte monnaie afin d'acheter ces fameuses cartouches non prévu au budget, résultat 20€ pour imprimer deux cv, sympa...
Tout ça pour vous demander si c moi qui est vraiment pas repéré la fameuse "option" si oui veuillez me l'indiquer svp et si il y aurait une autre imprimante multifonction de chez Epson (bonne marque quand même) qui permettrait d'imprimer au choix en couleur ou en noir et blanc, avec les cartouches séparées.
Merci d'avance

Il existe bien d'autres fabricants alors si EPSON vouait pousser à la consommation avec ses cartouches, il peut aller se faire voir.
Epson accusé de pousser à la consommation d'encre
Des consommateurs américains portent plainte contre le fabricant suspecté de trafiquer ses cartouches d'encre. Epson contre-attaque, avis d'experts à l'appui.
http://forum.touslespodcasts.com/telecharger/les-actualites-de-01net/epson_accuse_de_pousser_a_la_consommation_d%E2%80%99encre-222190/messages-6.html