Rechercher : dans
Par :

Problème de "non réponse"

Dernière réponse le 21 avr 2004 à 11:18:48 cachalot, le 21 avr 2004 à 11:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un fichier word sur lequel je travail et avec lequel j'ai quelques soucis.
en effet, dès que je veux l'enregistrer, word se met en "non réponse" et un fichier tmp est créé dans le dossier où il doit s'enregistrer.

à quoi cela est il du, pourquoi et comment faire pour ne pas que cela se produise

merci d'avance

Meilleures réponses pour « problème de "non réponse" » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

BigSeb, le 21 avr 2004 à 11:18:48

Salut,
Si c'est un fichier tres volumineux, il faut un temps pour que word l'enregistre.
Quand tu lance ta suavegarde ne cherche pas a aller plus vite que la musique, laisse le patiner, le fichier .tmp est le fichier dans lequel word fait transiter les données pour la sauvegarde.
En resumé : un peu de patience. :-)

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Répondre à BigSeb
Collection CommentÇaMarche.net