RENOUVELLEMENT ABONNEMENT NORTON

Résolu/Fermé
DL27 - 10 juin 2008 à 22:50
 DL27 - 12 juin 2008 à 07:54
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement d'abonnement à Norton Internet Security
J'ai reçu par mail un numéro de commande et la procédure suivante:
to synchronise your subscription to your computer
1 before you close your browser
2 click order summary to view your order
3 click finish to close your browser
4 on the windows desktop, in the subscriptions services dialog box, click next
5 click finish or done..
Quelqu'un peut-il m'indiquer où réaliser l'action 2. Sur le site de symantec je n'ai que la possibilté de renouveler mon abonnement et de repayer.
Mon abonnement est pourtant pris en compte car c'est indiqué qu'il expire le 17/05/09 mais mon PC reste " vulnérable" et j'ai le message suivant: "Norton rencontre un problème de licence ou d'abonnement"

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problèmev merci pour les informations
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:55
Salut

Va voir là, même sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4203576 probleme code renouvellement

Cela dit, si c'est pour avoir Norton comme protection Pc, autant ne rien mettre.... C'est domage d'avoir payé pour "ça"...
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 juin 2008 à 23:12
Bonjour DL27,

Est-ce que tu as crée un compte Norton Account ici : http://www.mynortonaccount.com/...

Apres je ne sais pas si cela correspond à ton souci.
Lors de mon renouvellement de NIS, je n'avais pas toutes les fonctionnalités en vert, tant que je n'avais pas réactivé mon produit là.
Mais j'achète mon CD en magasin, et pas par renouvellement d'abonnement sur le site.

Sinon, tu as dans la fenêtre de NIS, la possibilité de cliquer sur "abonnement" pour vérifier l'état de ton abonnement. Pour acceder à Norton Account, tu cliques sur "Compte Norton"

Pour Scarface72, Norton n'est pas le meilleur logiciel de sécurité, je te l'accorde, mais il peu suffire, ça dépend de l'usage que l'on fait d'Internet. Je n'ai rencontré qu'un seul petit problème (réglé par A-squared) depuis 4 ans que j'ai NIS.

Cordialement
1
Bonjour,

Merci pour l'info, la solution à mon problème était là.
Après avoir récupéré la clé, j'ai pu réactiver NIS

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 juin 2008 à 23:30
Pardon, je ne vous est pas salué Scarface72 et FunnyGirl`, ce qui est fait maintenant.

En plus, DL27 a pas l'air trop pressé de répondre, face à mon PC reste " vulnérable" .

Pour les conseils en matière de sécurité, vous êtes plus compétents que moi, alors je vous laisse vous en charger.

Tchao
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:49
re

désinstalle (hors connection 1 fois kaspersky installé ...norton )

tu vas pouvoir en profiter meme apres la version d'évaluation gratuitement ^^ je suis preuve vivante lol

il fais tout , lis le résumé avant stp pour bien comprendre ses performances :

+++ ya le dernier alors ^^

https://www.01net.com/telecharger/

bises
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 12:07
Juste je veux pas te contredire Funny....

Normalement, c'est avant d'en installer un autre qu'on désinstalle un antivirus, sinon c'est conflit assuré!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:15
salut

est ce irremédiable vu que ca a échoué^^ on peut aider vers meilleurs pour sa protection il me semble!!!

bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:18
Ca c'est clair, ce n'est pas le meilleur... Ce qui est dommage, c'est de payer pour... Si c'est pour que ça coute des sous, autant que ce soit efficace...

Eset NOD32 V3.0/Smart Security, BitDefender 2008 Total Security ou Kasperky 7.0 ou 8.0, payants mais efficaces...
0