Rechercher : dans
Par :

Tableau latex: double \cligne{}?

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:09:07 tapedoigt, le 10 jun 2008 à 22:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais insérer une double ligne partielle dans un tableau latex, par exemple entre les colonnes 2 et 9.
j'ai essayé de mettre deux \cline{2-9} de suite mais ça ne marche pas...et si je mets :
\cline{2-9}\\
\cline{2-9}
ça m'insère un espace trop grand entre les deux (épaisseur d'une ligne du tableau, normal...)
Zauriez pas un truc?

merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tableau latex: double \cligne{}? » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

pat25, le 10 jun 2008 à 23:41:00

Bonjour,

Essaye ça, en jouant sur le «-10pt» pour ajuster

\cline{2-9}
\noalign{\vskip-10pt} & & & & & & & & & \\
\cline{2-9}

Répondre à pat25

2

Aconcagua, le 6 avr 2009 à 18:09:07

Bon, probablement trop tard pour tapedoigt, mais pour tous qui sont encore arrivés içi, une solution encore plus simple:

\cline{n, m}
\\[-k pt]
\cline{n, m}

(n, m, k: des nombres appropriés)

Répondre à Aconcagua