|
|
|
|
03BBs, le mardi 10 juin 2008 à 22:25:52Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
Bonjour,
Vous devez avoir l'imprimante connectée via USB vers la neuf box. Ensuite via l'interface de gestion de la neuf box, il faut activer le partage d'imprimante (Périphériques/Partage d'imprimante). Si vous avez déjà réussi à imprimer, normalement tout ça est déjà fait. A partir de là, il faut reconfigurer le port de l'imprimante sur le PC, ce n'est pas la peine de la désinstaller si elle l'était déjà en place. Je ne sais pas où c'est sous Vista, mais il faut que vous trouviez les propriétés de l'imprimante. Une fois dans cette fenêtre, il faudra que vous ajoutiez un port avec ces caractéristiques : Standard TCP/IP Adresse IP = 192.168.1.1 Port = 9100 Le reste des valeurs ne change pas. La case du nouveau port doit être cochée et les autres décochées. Si ça ne marche toujours, il faudra que vous désinstalliez le driver de l'imprimante et réinstalliez la dernière version (téléchargée chez l'éditeur) avec les mêmes caractéristiques que ci-dessus. A+ Ytreza60
|
Bonjour,
désolé, mais si ça ne marche pas comme ça, même avec un pilote récent, je ne sais plus. Il y a un message d'erreur quelque part ? Lors de l'impression ou dans la file d'attente ? A+ Ytreza60
|
Bonjour,
Désolé mais sans message d'erreur et si ton pilote est à jour, je ne vois pas le cause. J'ai la même chose chez moi et ça imprime. Dans les paramètres d'impression de la NeufBox, il y a un mode bi-directionnel à activer ou pas. Essayez les deux possibilités pour voir. A+ Ytreza60
|
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 28/11 21h19 | Imprimante wifi avec neuf box wifi | 7 |
| 25/03 20h16 | Connection Neuf box wifi avec EEE pc | 3 |
| 29/10 00h00 | Pb paramètrage routeur neuf box | 2 |
| 25/07 13h08 | PROBLEME AVEC NEUF BOX WIFI AIDEZ MOI | 0 |
| 08/07 13h01 | Neuf box wifi | 0 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 173.50 € Pixmania |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | HP DeskJet 6840 WiFi | Catégorie: Imprimante |