Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche carte routière France Magellan Crosso

philever, le mardi 10 juin 2008 à 22:23:52
Bonjour,
je cherche le contenu de la carte sd routière de France pour Magellan.
Pouvez-vous m'aider?

philippe.lefever"arobas"skynet.be
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philever  Signaler ce message aux modérateurs
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
Carte de France pour PDA/SMARTPHONE (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser comme une carte routiére mais sans GPS.... merci pour ceux qui répondront, Flowneo www.commentcamarche.net/forum/affich-7531933-carte-de-france-pour-pda-smartphone
Comment mettre la carte de france sur le SD (Résolu)Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai acheter une carte SD de 2go, et j'ai la carte de France mais le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762562-comment-mettre-la-carte-de-france-sur-le-sd
[Brève] Le deuxième tour de l'élection sur Google Earth(Paris - Relaxnews) - Le 23 avril dernier, le logiciel de géonavigation Google Earth proposait une carte de France agrémentée des résultats du 1er tour de l'élection présidentielle, commune par commune. La même opération sera proposée à l'occasion du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-deuxieme-tour-de-l-election-sur-google-earth-2948072-actualite.php3
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3
Air France généralise la carte d'embarquement sur téléphone portable vers Amsterdam(Paris - Relax news) - En test depuis le mois de juin dernier, la carte d'embarquement électronique sur téléphone portable est généralisée sur tous les vols entre Paris et Amsterdam-Schipol, a annoncé jeudi Air France. La technologie autorise l'accès... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-generalise-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-vers-amsterdam-5847277-actualite.php3
Fichier MPS Un fichier MPS (abréviation de MaPS, soit carte en français) est un fichier contenant une carte pouvant être utilisée avec un logiciel de géolocalisation. Un fichier MPS peut notamment être lu avec le logiciel Microsoft Pocket Streets et converti... www.commentcamarche.net/fichier/mps.php3
Toutes les réponses pour « cherche carte routière France Magellan Crosso »