rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ks20

julie, le mardi 10 juin 2008 à 22:22:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un KS20 et comme bp je n'arrive pas à me connecter à internet. Il semble qu'une connection se fasse puisque mon réseau parait disponible mais rien ne s'affiche... Je ne comprends pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je suis chez Orange et je voudrais me connecter à la freebox et à la Live Box chez Wanadoo.

Merci par avance pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à julie  Signaler ce message aux modérateurs
Flash kaon ksf 200 (Résolu)Bonjour jessaye de flasher mon decodeur kaon ksf 200 et voila ce q'uil me marque [ Upgrade mode. ] This File is not appropriate Image! Engineer Mode This binary file is not converted format.!! ============================= -. Target loader... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323646-flash-kaon-ksf-200
LG KS20KS 20 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Lg ks20 (Résolu)Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher. www.commentcamarche.net/forum/affich-6705850-lg-ks20
Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20 (Résolu)Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloquer mais sont code est la manipulation ne corespond pas a se qu il mon dis il me dise de leur envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7590366-aider-moi-a-debloquer-mon-portable-lg-ks-20
Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Koss KSC 7Filaire, Cable 2.4 m,Autonomie: ,Bande passante:50-20000 Hz,Divers:Shipping weight 1.0 pounds / Unique Sportclip Design fits around the ear to Eliminate the Headband,Longueur du cable:2.4 m,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-ksc-7-191646-fiche-technique
Koss KSC 9Filaire, Cable 1.2 m,Autonomie: ,Bande passante:40-20000 Hz,Divers:Impedance: 32 ohms, Sensitivity: 102 dB SPL/1 mW, Sensitivity: 102 dB SPL/1 mW, Unique Sportclip design fits around the ear to eliminate the headband,Longueur du cable:1.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-ksc-9-384849-fiche-technique
Koss KSC 22Filaire,Autonomie: ,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Nominal impedance 16 ohm / Sensitivity 98db,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-ksc-22-170801-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Bug de l'an 2000 Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs... www.commentcamarche.net/systemes/bug2000.php3
Toutes les réponses pour « pb ks20 »